Autres journaux



samedi 11 novembre 2023 à 06:17

Saint-Didier-en-Bresse

Insolite



 

 

Ils ont osé !!! Céline et Adrien, fans de 50 Nuances de Grey, avaient rêvé leur maison insolite…

C’est en naviguant sur le site du Bon Coin, à la recherche d’une location immobilière, qu’une annonce a attiré notre œil. Tout d’abord par ses couleurs, puis par son titre : « 50 nuances de Bresse ». Tiens, tiens, cela nous rappelle quelque chose, mais quoi ? Ça y est, nous savons : cela nous rappelle le film « 50 nuances de Grey ».

Mais quel rapport cette maison « insolite réservée aux adultes » pouvait-elle avoir avec ce film ? Surtout dans notre région, qui n’est quand même pas le lieu de toutes les folies ! Décidément curieux, nous clapotons le numéro de téléphone indiqué sur l’annonce et… rien ! Il faut dire que nous sommes tôt le matin et qu’il est normal de ne pas trouver grand monde au bout du fil, dès potron-minet.

Nous réitérons en soirée et bingo ! La propriétaire des lieux nous répond. Elle s’appelle Céline et dès les premières questions que nous lui posons, on sent la passionnée. Passionnée par le travail qu’elle s’est créé avec son compagnon Adrien. Passionnée également par les gens, auxquels elle veut donner l’opportunité de découvrir toutes les spécificités de sa maison.

La naissance d’un beau projet

« Une maison qui est unique sur le secteur, puisque la plus proche est à Nancy, à 300 km de chez nous » rapporte la jeune femme.

Mais comment ce couple en est-il arrivé à proposer à ses clients, une formidable occasion de rompre avec la routine, en passant une nuit (ou plus) dans cette maison pour le moins originale ?

« Nous avons acheté cette maison de 55 m2 en 2020. Mon mari travaillait dans le bâtiment et moi, j’étais photographe. Tout en excellant dans la pause du carrelage et du placo, sourit-elle ! Au début, cette maison, je voulais en faire un studio pour mes photos. Et puis, une nuit pas comme une autre, je me suis souvenue que notre rêve premier était de monter un gîte ».

Une expérience unique, loin du train-train de la vie quotidienne

Qu’à cela ne tienne ! Un gîte d’accord, mais pas n’importe lequel. Céline avait envie de quelque chose d’inhabituel et avec Adrien, ils ont très vite trouvé la réponse à leurs questions. « Comme nous avons toujours les mêmes idées et que nous sommes d’accord sur tout, nous avons décidé de transformer notre maison en un lieu de lâcher-prise, pour les couples qui en ont assez de la routine et qui souhaitent tester une expérience unique, loin du train-train de la vie quotidienne.

Prendre du bon temps avec son ou sa partenaire, en toute confidentialité

Et quoi de mieux que de se retrouver en amoureux, pour pimenter une vie de couple devenue monotone, grise ? Céline et Adrien louent une maison totalement aménagée, dotée d’une entrée privative, avec une terrasse, un lit, une baignoire balnéo deux places et une « balançoire du plaisir ».

Et puis, vous l’aurez compris, dans ce lieu de plaisir, vous trouverez de nombreux accessoires BDSM (les habitués comprendront et les novices découvriront). Et comme l’indique Céline : « Les personnes qui viennent découvrir notre maison peuvent ne se servir que d’un masque, s’ils ne connaissent pas cet univers. ».

 

Du matériel haut-de-gamme, ultra sécurisé

Les propriétaires des lieux exigent le haut-de-gamme pour leur matériel. Tout est acheté en Suisse, via une gamme très fiable. La balançoire, par exemple, est faite de la même matière que les tentes « Quechua » et supporte 250 kg !

« D’ailleurs, ce sont souvent nos clients qui nous conseillent l’achat de tels ou tels accessoires. Depuis longtemps, ils nous demandent une croix de Saint-André et nous allons bientôt en acquérir une. » dit Céline.

Ajoutant : « Nous avons également deux livres : un pour les débutants et l’autre pour les plus expérimentés ».

 

Une hygiène sous contrôle, comme dans un laboratoire

Au niveau des contrôles hygiène et sécurité, Céline et Adrien sont au top : désinfection avec des produits professionnels, exactement la même désinfection que les salles d’opération dans les hôpitaux.  Et puis, viennent ensuite les traitements aux ultra-sons et ultra-violets.

 

Le thème rouge adoré des clients

Dans cette location de rêve, accessoires, jeux de lumière et jacuzzi sont dans le thème : le rouge.

Par contre, le salon est noir et or, la salle de bains, bleu roi pailleté. A l’extérieur, l’allée est éclairée en bleu, avec une petite terrasse privative.

 

Champagne, pétales de rose et bougies

Céline et Adrien poussent le raffinement jusqu’à proposer des pétales de rose, des bouteilles de vin ou de champagne, des bougies etc. Un petit déjeuner peut aussi vous être proposé.

 

Une location insolite qui plait aux étrangers

Les clients de ce petit coin de paradis érotique sont belges, américains, allemands, chinois etc.

« Nous avons même des personnalités, des chanteurs que je ne nommerai pas, pour des raisons évidentes de confidentialité » indique Céline.

 

Cadeau de rêve pour un couple d’amis ou pour soi

 Si vous aussi souhaitez passer des moments inoubliables, n’hésitez pas à contacter « 50 Nuances de Bresse ». Vous ne serez pas déçus.

Contact : tel 06 59 22 40 92 ou 06 46 19 32 35

Facebook.com/50 nuancesdebresse

www.50nuancesdebresse.fr

 

Nelly Desplanches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Saint-Didier-en-Bresse”

  1. Frgsd27 dit :

    Bonjour

    il ne manque que les cactus aïe aïe !