Autres journaux



dimanche 21 avril 2024 à 06:33

Football (National 3)

Luanda et le FCG s'offrent Dole ! 



Illusoire, anecdotique ou révélatrice, la victoire obtenue par le FCG la semaine derniere sur la pelouse de Cosne US posait quelques questions et les hommes de Philippe Correia trépignaient d’impatience de passer au révélateur Dolois ce samedi soir dans son antre du Jean Laville. Contre le troisième du Groupe J de National 3, les Forgerons à la lutte pour son maintien devait sortir une performance XXL et ainsi prendre un peu de marge sur ses concurrents directs à savoir le FC Vesoul en déplacement à Rumilly Vallières, Louhans Cuiseaux en déplacement à Dijon PTT et l’IS Selongey en déplacement à Besançon Foot.

 

Une rencontre tendue donc que Dole démarre bien dès la 12’, Mickael Gaougaou ouvre le score devant Njock et douche les espoirs des Forgerons mais Jason Luanda vient rabattre les cartes et égaliser à la 28’, Gueugnon est dans le coup et passe devant au forceps au retour des vestiaires grâce à un coup de Diarra renvoyé par la barre qui retombe sur Luanda, encore lui qui donne cette fois-ci l’avantage au FCG ! 

 

Gueugnon est devant et garde un score précieux de 2-1 important dans la quête du maintien malgré les multiples occasions des Dolois et les exploits de Njock ! 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Football (National 3)”

  1. henri dit :

    Bonjour a tous le maintien et Loin de être obtenu