Autres journaux



lundi 22 avril 2024 à 05:22

Football (Régional)

R1: Chalon déroule, St Sernin s’en sort pas, Gueugnon pas récompensé !



Comme d’habitude, il fallait se déplacer dès le samedi soir pour observer les rencontres à enjeux, cela a commencé à Chalon sur Saône, le FC Chalon de Kevin Garnier à déroulé face une formation de Fontaine lès Dijon en plein doute, les Châlonnais feront aucun cadeau en infligeant un score sévère 5-0 et des valeurs sûrs pour la suite du championnat qui se poursuivra dans deux semaines chez les Espoirs du FC Gueugnon.

 

Le FCG B d’ailleurs en déplacement périlleux à Garchizy, sans Nils Bouekou, Magid Mahla et Morad Benameur, absents ce dimanche, la tâche s’annonçait d’or et déjà bien compliquée, elle l’a été mais les paris fut plus disputés, en effet, Gueugnon mène la danse à l’extérieur en affichant un visage solide et conquérant dans un match pauvre en situation sur la première période mais qui se débride en seconde lorsque Albayrak allume la première mèche qui fait briller St Jost sur sa ligne, Gueugnon exploite les transitions à merveille et Diomandé manque de faire basculer la rencontre d’un plat du pied astucieux mais Raoul Brossard, l’ancien Forgeron sanctionne le manque d’efficacité de son ancien équipe à la 85’ d’une reprise du droit. 

 

St Sernin du Bois de son côté avec la possibilité de se rapprocher de la zone de sortie en recevant l’AS Quetigny à domicile, les Violets de Ben Abdellah vont réussir à ouvrir le score sur penalty de Hugo Langlois mais vont céder par trois fois par la suite et permettre aux Quetignois de passer devant et s’offrir un précieux succès.

 

En R2, le derby entre la JO Creusot et le CS Sanvignes a tenu toutes ses promesses avec une ouverture du score de Karl Moscato pour les Bleus mais Sanvignes réagit et arrive à égaliser et prendre un point sur la pelouse des hommes de Berger ! 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Football (Régional)”

  1. PAPY MOUJOT dit :

    ET LE FCMB EN R1 ILS FONT QUOI ??????

  2. loupblanc dit :

    S’il gagne ses 4 derniers matches dont un contre Garchizy , l’avant dernier match et Chalon le dernier match , premier invaincu. A suivre.