Autres journaux



vendredi 14 juin 2024 à 18:06

RAPPEL / Travaux de mise à 2 × 2 voies de la RCEA

Fermeture du carrefour de la rue de l’Égalité, de la rue Jean Moulin et de la rue de la Gare à BLANZY du 15 juin au 31 août 2024



Communiqué :

« Les travaux de mise à 2 × 2 voies de la RCEA dans la traversée de Blanzy se poursuivent et un peu plus d’un an et demi après leur lancement, le nouveau passage inférieur de la rue de l’Égalité pourra être ouvert à la circulation à la fin du mois d’août 2024.

 

Avant sa mise en service des modifications sont nécessaires sur le carrefour immédiatement au nord de cet ouvrage, entre la rue Jean Moulin, la rue de l’Égalité et la rue de la Gare.

Ces dernières consistent principalement à modifier l’altitude des différentes extrémités des voies menant à ce carrefour.

Pour ces opérations, le carrefour sera fermé à la circulation entre le 15 juin 2024 et la fin du mois d’août. Les usagers pourront adapter leurs itinéraires en empruntant les rues adjacentes, comme indiqué sur le plan annexé au présent document.

La maîtrise d’ouvrage de cette opération est assurée par les services de l’État (DREAL Bourgogne-Franche-Comté) et la maîtrise d’œuvre par le bureau d’études EGIS. Les travaux sont assurés par le groupement d’entreprises Bouygues Travaux Publics Régions
France / Le Foll / AER.

Il est demandé aux usagers de respecter la signalisation, les limitations de vitesse et de rester prudent. »

 

 

Fermeture du carrefour des rues Jean Moulin / Égalité / Gare et itinéraires alternatifs

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer