Autres journaux


lundi 13 janvier 2025 à 04:51

« Coup de gueule » !

D'un lecteur de Montceau



 

Les indications de notre lecteur :

Ras le bol…ce n est pas un parking devant l’ibis

« Encore une fois…les automobilistes ne respectent pas le droit des cyclistes..ce dimanche ..des voitures garees devant les hotel  ibis…il fallait s arrêter.. et zigzaguer entre les voitures alors que le parking est de l’autre côte au pied de la pyramide mais 100 m de marché à pieds..ca doit etre trop loin pour les sportifs…..cet endroit n est pas un parking »

 

 

lecteurs-120125






4 commentaires sur “« Coup de gueule » !”

  1. jamajudo dit :

    Certes, les automobilistes doivent respecter les cyclistes, mais c’est aussi vrai dans l’autre sens !! Quid des troupeaux de vélos sur la levée du canal qui roulent à plusiieurs de front et ne se rangent pas quand un véhicule arrive derrière eux ? Vécu ce samedi après midi entre Galuzot et Ciry le Noble… je passe sous silence les petits doigts d’honneur siuite au coup de klaxon pour les informer que j’allais doubler.. Ah la coahabitation sur la route, c’est une grande histoire… Par contre, pour l’auteur de l’aticle, pas cool de prendre une plaque d’immatriculation en photo…

  2. Ventoux dit :

    Comme vous dites « pas Cool  »
    pour l’immat.
    Mais, de nos jours
    la mode, c’est d’avoir un téléphone,(photo)greffer à la main. Et, ça dénonce à tout va.

  3. henri dit :

    Bonjour a tous que voulez vous ont vie ou tout le monde
    Sans fou
    C’est chacun pour soi
    Sa serait moi il aurait aucune discussion sa serait directement en
    Fourrières avec une bonne amende
    Pour les accidenté de la route

  4. marius dit :

    Et les trottinettes qui roulent sur les trottoirs(au risque de renverser les piétons), qui ne respectent pas le code de la route qui grillent les feux rouges, déboulent d’un coin de rue sur les trottois. Que fait la police et quand Mme le Maire va enfin se décider à décréter un arrêté qui interdit la circulation de ces trottinettes sur les trottoirs. Vraiment cette ville de Montceau devient le refuge des incivilités.