Autres journaux


vendredi 14 mars 2025 à 05:45

Mobilisation de l’association le droit de mourir dans la dignité à Montceau-les-Mines

Rendez-vous sur le marché à Montceau, samedi 15 mars 2025



 

Du 15 au 30 mars 2025, à l’occasion de la 19e Quinzaine nationale de mobilisation de l’ADMD, les militants d’une loi de liberté en fin de vie seront seront  présents partout en France dans les lieux  publics de rencontres tels les marchés. Il s’agira pour eux de rappeler la très forte attente des Français pour une loi juste et équilibrée en matière de fin de vie, qu’il s’agisse d’un accès véritablement universel aux soins palliatifs ou de la légalisation de l’aide active à mourir, euthanasie et suicide assisté.

Les Français sont las que leurs espoirs de voir enfin une loi votée, aient été reportés de crises politiques en atermoiements du Premier ministre François Bayrou. Aujourd’hui il nous est annoncé que deux textes, au lieu d’un, feront en mai l’objet d’une discussion commune à l’Assemblée avec deux votes en même temps, l’un sur les soins palliatifs, l’autre sur l’aide active à mourir.

Des adhérent(es)s de l’ADMD seront donc présent(e)s sur le marché de Montceau samedi 15 mars de 9h30 à 12 h.

 Ils diffuseront des documents de présentation de l’ADMD et des combats qu’elle mène pour l’ultime liberté. Ce sera aussi l’occasion d’engager le dialogue et de renseigner les personnes intéressées.

N’hésitez pas à venir les rencontrer pour vous informer !

 

Pierre Boucaud

Délégué de l’ADMD pour la Saône-et-Loire

Tél : 06 52 46 80 90

admd71@admd.net

amd-120325

 






Le commentaires sont fermés.