TMF 2 surclasse les Orions et finit champion
Que le sport est cruel…
Les Orions avaient pris la tête au bon moment, TMF ne lâchait rien non plus et restait à l’affut le tout pour s’offrir une finale la dernière journée de championnat et griller la politesse à l’adversaire du jour sur le fil, tel un sprinter en fin d’étape.
Les 2 équipes le méritaient, il fallait se départager sur le terrain et à ce jeu-là, les montcelliens se sont montrés meilleurs, au terme d’un match de haut niveau, devant un nombreux public. Un seul petit but avant la pause, œuvre de Zaidi, aura suffit pour offrir aux visiteurs le titre de champion de cette poule D2. Félicitations aux vainqueurs du jour et merci à tous les acteurs pour cette belle saison qui ne se joue à pas grand-chose. Les Orions terminent donc seconds. L’autre match de la poule voyait St Vallier recevoir Neuvy 2 pour une victoire 4 buts à 2 et conclure cet épisode 2024/2025 sur une bonne note.
Blanzy joue le jeu jusqu’au bout…
Les équipes blanzynoises recevaient à domicile ce dimanche, respectivement Sanvignes 3 pour les réservistes et Palinges pour l’équipe D1. Maintenu depuis longtemps et n’ayant plus rien à espérer, on aurait pu s’attendre à un relâchement, mais ce ne fut pas le cas avec des joueurs soucieux de remercier leur nombreux public tout au long de la saison en offrant une victoire. Mission accomplie pour les 2 équipes avec les réservistes qui battent Sanvignes 8 buts à 1 et l’équipe première 3 à 1 face à Palinges. Belle saison pour l’USB qui n’est pas passée loin avec les 2 équipes.
Le Bois du Verne réagit au bon moment…
Cette victoire, il la fallait et elle arrive au bon moment. 5 buts à 1 chez le dernier Uxeau qui finalement n’aura pas gagné de la saison permet aux joueurs du Pouloux de se maintenir en D3. Reste maintenant à attendre la dernière journée régionale pour faire un point global au niveau district et connaître réellement le nombre de relégués.
2 commentaires sur “TMF 2 surclasse les Orions et finit champion”
Bravo les ptit blancs !
Au vue de la photo présenté, si elle est de dimanche, c’est une équipe 2 largement renforcé par l’équipe 1 , pas très fair-play pour un voisin.