Autres journaux


samedi 22 janvier 2011 à 10:01

Législatives 2012 (circonscription Autun – Le Creusot)

Philippe Baumel, maire du Breuil, vice-président de la FNESR etc. candidat à la candidature



Lors de son déjeuner de presse de début d’année, Philippe Baumel, maire du Breuil, président de l’Union Départementale des Elus Socialistes et Républicains (et vice-président national du mouvement), a annoncé qu’il sera candidat à la candidature pour les élections législatives 2012 sur la circonscription d’Autun – Le Creusot.


Candidat malheureux en 2002, M. Baumel a, depuis, acquis une certaine stature et notamment en tant que vice-président du conseil régional en charge des lycées lors de la dernière mandature et maintenant vice-président de la commission Emploi et développement économique – Economie sociale et solidaire, transformation écologique de l’économie.


« Je suis candidat mais ce sont les militants qui décideront, nous n’avons pas à nous distribuer les postes entre soi. En plus, il faudra tenir compte de la parité… »








2 commentaires sur “Législatives 2012 (circonscription Autun – Le Creusot)”

  1. scania dit :

    message pour parabellum et Cie :
    On ne peut quand même pas limiter le débat au cumul des mandats et des indemnités .
    le problème n’est pas que les gens qui nous gouvernent gagnent bien leur vie ; c’est qu’ils travaillent toujours correctement pour améliorer les conditions des autres .
    Maintenant que quelqu’un qui a des journée a rallonge , supporte tous ces discours , déjeuner et réunions officielles , sacrifient leur familles …. gagnent de l’argent , cela ne me choque pas . On n est pas tous de culture judéo-chrétienne qui trouve que l’argent est sale .
    Et puis rien ne vous empêche de vous présenter , c’est fait pour ça la démocratie et ici on n’est pas en Côte d’Ivoire , si vous gagnez la place est a vous .

  2. parabellum dit :

    En réponse à Scania :
    si vous êtes d’accord pour le cumul des mandats , et pour faire en sorte que certains politiciens ne vivent uniquement que des indemnités versées par les départements , les régions , c’est a dire avec nos impôts et que ces indemnités groupées représentent des sommes comprises entre 2500 euros et quelques 6000 euros , TANT MIEUX POUR VOUS ,CE N’EST PAS MA VISION DE LA POLITIQUE .