Autres journaux



dimanche 23 janvier 2011 à 09:03

Les « utilisateurs » du Médiator du bassin minier essaient de s’organiser !

Une habitante de Saint-Vallier leur lance un appel



Une de nos lectrices : Pierrette Grosbois de Saint-Vallier recherche des personnes qui auraient pris du Mediator .pour pouvoir monter une association.


Et elle ajoute : « nous avons contacté une association parisienne, nous avons un numéro de teléphone pour obtenir un dossier a remplir, alors nous comptons sur vous pour être plus forts« 


Pour la contacter, son adresse mail : rene.grosbois@wanadoo.fr


Une initiative que nous allons suivre afin de vous tenir informés !




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Les « utilisateurs » du Médiator du bassin minier essaient de s’organiser !”

  1. Daniel Z dit :

    Ce genre d’affaire doit tous nous concerner.

    Le fabriquant va peut être verser des dédommagements (!!) dans quelques années; 10, 20, 30 ?

    Mais à mon avis; le problème est tout autre.

    A priori, tout semble indiquer sinon des collusions, au moins l’inefficacité incroyable des services de l’état.
    Là, il ne saurait être question de condamnations (de toute façon ce serait nous qui payerions) ou de licenciements. Au pire, des promotions ou retraites anticipées ? Responsable mais pas coupable….

    Que ce soit l’hormone de croissance, l’amiante, les dioxines, le Bisphénol A,…. la liste serait colossale……. tous ces « toxiques » ont été maintenus en France alors qu’ils étaient interdits dans nombre de pays.

    Ne doit on pas s’inquiéter lorsqu’on constate que nos législateurs vont jusqu’à interdire le recours collectif devant les tribunaux ? Dans quel but ?

    Quand ce sont des associations type Que Choisir ou des journalistes qui révèlent la présence de poisons dans les produits courants ?

    Et quand plainte il y a, nombre de jugements paraissent pour le moins immoraux, la victime dépensant plus d’argent en frais de justice que le montant du préjudice subi !!!

    Alors, que peut on attendre de la « justice » ou des « politiques » ?

    Cordialement

  2. topette71@free.fr dit :

    Bravo à cette personne pour son appel aux usagers du Mediator.
    Je vous envoie les renseignements par Messenger et demande à tous ceux et toutes celles concernés par la prise du Mediator de se manifester. plus nous serons, plus nous serons forts.

  3. NINI dit :

    Bonjour,

    Ma maman était diabétique , je sais qu’elle prenait du diamicron au début de sa maladie mais ensuite je l’ignore, je vais donc me renseigner auprès de son médecin car ma maman est décédée en octobre 2008 d’une insuffisance cardiaque due à des valves cardiaques très endommagées . Vous pouvez me contacter à cette adresse nickye1@orange.fr