Autres journaux


lundi 5 septembre 2011 à 17:00

Francis Lalanne à Autun

Le vendredi 9 septembre 2011 pour la première projection du film "La Boutique de l’Orfèvre"



Francis Lalanne sera présent au théâtre municipal d’Autun, à 18 h 30 ce vendredi 9 septembre 2011, pour la première projection du film « La Boutique de l’Orfèvre ».




La bande annonce du film


Un petit rappel s’impose pour mieux comprendre ce qu’il esn est exactement et d’abord que Le chanteur était présent à Autun du 15 au 22 avril derniers pour le tournage d’un film de Paul de Larminat intitulé « La boutique de l’orfèvre, Jean-Paul II parle d’amour », scénario construit autour de la pièce de Karol Wojtyla.


Une certaine complicité s’était créée entre le chanteur Francis Lalanne et Jean-Paul II à l’occasion de trois rencontres ; la plus importante étant celle où l’artiste de variété avait remis au pape son « Journal de Joseph » , un texte de méditations écrit pendant le tournage du film : « Marie de Nazareth ».


Tarif unique : 5 euros.







Le commentaires sont fermés.