Autres journaux


jeudi 23 août 2012 à 17:31

RD 673 – Communes de Lux et de Saint-Marcel

Réparation du pont de Bresse sur la Saône



Le Conseil général de Saône-et-Loire va procéder, du 27 août au 23 novembre 2012, à d’importants travaux de réfection du pont sur la Saône sur la RD 673, reliant les communes de Lux à Saint-Marcel. Ceux-ci comprennent principalement  le levage du pont, afin de changer les appareils d’appuis, la modification des dispositifs de retenue, la réfection des trottoirs et de la couche de roulement en béton bitumineux.

 

Certaines phases de ce chantier nécessitent d’exploiter la voie par alternat de circulation pouvant  entraîner d’importantes perturbations du trafic routier. Ces périodes seront annoncées à l’avance aux usagers et limitées dans le temps pour minimiser les conséquences de ces restrictions.

 

La direction des routes et des infrastructures compte sur la compréhension de chacun, afin que cette opération se déroule dans les meilleures conditions pour tous.

 

Pour permettre aux personnels des entreprises de travailler en toute sécurité, il est demandé aux usagers de respecter la signalisation mise en place en amont du chantier, d’être attentif à la communication de chantier et de faire preuve de la plus grande vigilance.

 

Pour tout renseignement : 03 85 94 95 50 ou www.cg71.fr

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.