Autres journaux



dimanche 14 avril 2024 à 07:11

Paray-le-Monial : Salon des Z’Arts et Zen

Beau succès pour la première journée du salon du bien-être



 

 

Elisabeth Bourdin, créatrice de Z’Arts et Zen, est une femme heureuse : dès la première journée de cette manifestation, la foule a défilé sans discontinuer, dans les allées du centre associatif parodien (CAP) à Paray-le Monial.

Pour Mme Bourdin, c’est le 80e salon qu’elle organise, mais pour Paray-le-Monial, c’est une première édition. Elle explique que l’objectif de Z’Arts et Zen est d’organiser des évènements autour du bien-être et des Arts, et aussi d’épauler des artistes et professionnels du bien-être, dans l’organisation de leurs propres évènements.

Beaucoup de visiteurs pour ce salon qui en a intéressé plus d’un. Parmi les 50 exposants, nous trouvions des voyants, des magnétiseurs, des thérapeutes, un médium, des énergéticiens, ostéopathes, tarologues, vendeurs de crânes et dragons de cristal…

D’autre part, des conférences ont eu lieu tout au fil de la journée. Les visiteurs ont longuement échangé avec les différents professionnels. Certains recevant même des soins sur place, attirant par ailleurs d’autres personnes, curieuses de voir le déroulé des séances.

En tous cas, c’est un Salon qui se remarque et qui s’apprécie comme il se doit.

Il y a plein de choses à découvrir. Vous pourrez le faire encore aujourd’hui, puisque cette manifestation fonctionnera jusqu’à 18h ce dimanche.

 

Nelly Desplanches            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer