Saône-et-Loire : Chérizet capitale européenne des Combis Volkswagen
Encore ce dimanche
Chérizet, le plus petit village de Saône-et-Loire, près de Cluny, accueille ce week-end la 6ème édition du French VW Bus Meeting.
Le plus grand rassemblement français de Combi et Transporter VW, pendant 3 jours, l’événement se tient jusqu’à ce dimanche et est ouvert au public.
Depuis 1950, le Transporter Combi sait convaincre avec ses sièges pouvant être facilement retirés et qui permettent de passer aisément du transport de personnes au transport professionnel de marchandises. L’habitacle modulable et les diverses variantes de sièges offrent une solution répondant à chaque situation.
Le « bus VW » transporte jusqu’à huit personnes, et en quelques gestes, les deux rangées de sièges arrière se démontent permettant ainsi le transport de charges.
A l’intérieur, au-dessus, ou juste à côté du célèbre véhicule familial inventé par Volkswagen. Mais surtout, le Combi permet de se déplacer facilement, de se poser un peu partout… Et ainsi d’effectuer des voyages ou de partir en vacances à moindre coût.
Près de 30 000 visiteurs et 2000 Combi et Transporter Volkswagen, 20 concerts Rock, 25 Food Trucks, 50 Exposants sont venus de toute la France et d’Europe.
Jean-Pierre L.