Autres journaux


mercredi 19 février 2020 à 06:31

Judo Club Creusotin

Résultats du week-end





Dimanche matin a eu lieu la coupe régionale bassin Bourgogne pour les minimes.
 
Un de nos judoka était présent pour cette occasion. 
 
Maël Bompas (- 42kg) a réalisé de beaux combats lors des qualifications en poule mais il n’a hélas pas réussi à sortir de celle-ci malgré une victoire.
 
 
L’après-midi s’est poursuivi avec le critérium régional bassin Bourgogne benjamins.
 
Les filles ont débuté la demi-journée. Nous avions 3 participantes creusotines. 
 
Myriam Mefroum (- 36kg) est tombée sur plus fortes qu’elle et n’a pas réussi à sortir de sa poule. 
 
Nirina Jobard (- 36kg) est sortie de sa poule puis s’est inclinée en 1/8e de finale avant d’être repêchée. Elle finit ainsi 7e  de sa catégorie.
 
Valentine Bouillet (- 63kg) termine quant à elle sur la 3e marche du podium et est ainsi qualifiée pour le critérium Bassin Bourgogne Franche-Comté benjamin qui se déroulera le 7 juin 2020 à Sens.
 
 
La fin d’après-midi s’est poursuivi avec nos 4 représentants creusotins.
 
Nathan LION (- 30kg) est facilement sorti de sa poule en gagnant ses 3 combats mais s’est incliné en 1/8e de finale sans pouvoir être repêché.
 
Louka Gentile (- 34kg), après être sorti de poule, s’est incliné en 1/8e de finale, mais a pu continuer ses combats après repêchage. Il termine ainsi 5e de sa catégorie.
 
Adil Boubekeur (- 60kg), après plusieurs combats, finit sur la 3e marche du podium.
 
Ali Douara (- 50kg), après être sorti de sa poule, est parvenu sans encombre jusqu’à la finale où il s’est incliné. Il termine avec une très belle 2e place.
 
Louka, Adil et Ali sont également qualifiés pour le critérium bassin Bourgogne Franche Comté benjamin, compétition la plus haute de leur catégorie.
 
 
Pour ceux qui n’ont pas été qualifiés directement, il faudra attendre le samedi 4 avril 2020, date de la dernière compétition ranking-list avant le critérium. C’est à partir de cette date que l’on connaîtra le classement des judokas par catégorie de poids suivant les résultats obtenus toute l’année pendant les compétitions. Les 8 premiers de chaque catégorie seront invités à participer au critérium BFC.
 
 
Achraf Khirallah a noté une bonne progression pour l’ensemble de ses élèves et les invite à poursuivre dans la même direction, en continuant à se préparer pour les prochaines compétitions.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 






Le commentaires sont fermés.