Association « espoir pour Clara »
600 euros remis suite au spectacle organisé par l'école Jean Macé de Saint-Laurent-d'Andenay
Les enfants ont accueillis Clara avec sa Tata Dine présidente de l’association cet après-midi, le temps de la récréation pour une remise de chèque et une photo souvenir.
L’un d’une valeur de 500 euros remis par l’école Jean Macé et un autre remis par le restaurant « La table de St Laurent » qui, pour la fin du spectacle, avait préparé un repas où les personnes qui le désiraient étaient conviés et dont une partie des bénéfices a été remis : un chèque de 100 euros.
Et les responsables de l’association de poursuivre : « Nous tenions également à vous informer que Clara partira avec sa maman et la présidente aux Etats-unis Samedi 21 avril et cela jusqu’au 4 mai pour une deuxième session de Biofeedback . 15 séances intenses attendent Clara sur 10 jours qui vont encore lui permettre d’acquérir de plus en plus d’autonomie et cela grâce à vous tous qui nous soutenez dans notre combat !!
Sincèrement et du fond du coeur encore un grand merci pour cet élan de générosité pour Clara qui a encore et plus que jamais besoin de vous car la route est encore longue!!! »