Autres journaux



mardi 19 mars 2024 à 04:38

Deux job dating consacrés aux séniors au Creusot et à Mâcon

Le 19 mars au Creusot et le 21 mars à Mâcon



 

À l’initiative de la DDETS, de France Travail et du Département de la Saône-et-Loire, deux sessions de job dating à destination des seniors seront organisées en Saône-et-Loire, le mardi 19 mars au château de la Verrerie au Creusot et le jeudi 21 mars au Pavillon à Mâcon.

 

Plus de 100 emplois à pourvoir sur deux demi-journées

Ces job dating s’adresse aux demandeurs d’emploi de plus de 50 ans, habitant à proximité du Creusot ou de Mâcon et à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle.

Près d’une quinzaine d’entreprises seront présentes sur chacune de ces sessions qui se dérouleront de 9h à 12h30 et proposeront des postes dans des secteurs aussi divers que le BTP, le commerce, les services, l’industrie et même la joaillerie.

Les emplois proposés sont majoritairement des CDI ou des CDD.

Ces job dating sont accessibles sur inscription. Pour cela rien de plus simple, il suffit d’envoyer son cv et ses coordonnées sur l’adresse mail suivante : jobdating71@plus2sens.com. Une consultante en recrutement prendra alors contact avec les candidats pour préparer leur venue sur place.

L’objectif à travers cette démarche est de proposer de nouvelles opportunités à un public senior trop souvent laissé de côté grâce à ces journées de « mise en relation », dont la participation reste gratuite pour les demandeurs d’emploi.

RENDEZ-VOUS

 

POUR S’INSCRIRE OU SE RENSEIGNER

jobdating71@plus2sens.com

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer