Autres journaux


vendredi 21 juin 2013 à 13:01

Avenir de la SNET et de la centrale Lucy VOIR NOTRE VIDEO

Les syndicats pessimistes après quatre jours de négociation



 

 

 

Les syndicats pessimistes

 

après quatre jours de négociation

 

 

Une assemblée générale a eu lieu ce vendredi matin à la centrale et le moins que l’on puisse dire c’est que les représentants syndicaux sont pessimistes.

 

Que ce soit Claude Martin pour la CGT ou Pascal Rizard de FO, il y a fort peu de chances qu’un accord soit signé lundi avec la direction d’E.ON France.

 

 

lucy 2106132

 

Comme vous allez pouvoir le voir et l’entendre dans notre vidéo, les représentants syndicaux parlent de « négociation le couteau sous la gorge » et dénoncent surtout le fait que la direction ait stoppé net les discussions unilatéralement à 18 h ce jeudi soir ; négociations qui, rappelons-le, se déroulaient à Paris.

 

Si ce lundi, le protocole d’accord n’est pas signé par les organisations syndicales, on peut et doit s’attendre à ce que le bras de fer se poursuive, voire se durcisse car plus 500 emplois sont jeu en France.

 

A suivre…

 

Annabelle Berthier

 

 

 


Avenir de la SNET : les syndicats CGT et FO… par montceaunews

 

 

 

lucy 2106134

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 






Le commentaires sont fermés.