Autres journaux :



lundi 12 juillet 2021 à 07:16

Lab71 et Musée du Compagnonnage

Deux animations pour les petits le 15 juillet !





Le Département de Saône-et-Loire porte une attention particulière au monde culturel qui participe activement à construire et renforcer le vivre ensemble. Le 15 juillet, deux événements sont prévus respectivement au Lab71 à Dompierre-les-Ormes et au Musée du Compagnonnage à Romanèche-Thorins.

 

Au Lab71, il s’agit du spectacle déambulatoire « Okami et les quatre saisons du cerisier », organisé en trois représentations : 9h30, 11h30 et 16h30. Présenté par la Compagnie entre chien et loup et en partenariat avec la Cave à musique, il met en œuvre une joyeuse cohorte en poussettes sonores, marchant à travers le Lab71 et suivant Okami, petit personnage attachant à la recherche de… demain. Spécialement créé pour les tout-petits (âgés de moins de 4 ans), ce numéro de théâtre accompagné de musique et d’art-plastique nous emmène au fil des saisons jusqu’à… aujourd’hui !

 

Au Musée du Compagnonnage, c’est une balade contée « La chanson des sirènes » de Michel Piquemal, présentée par Emmanuelle Della Schiava, comédienne de la Compagnie « Debout sur le toit ». Le temps d’une lecture, plongez dans un monde imaginaire pour vivre une aventure fabuleuse. Dés 5 ans et pour tous, cette représentation vous transportera dans un voyage extraordinaire.

 

 Réservation recommandée en ligne ou au 03 85 50 37 10 (Lab71) ou 03 85 35 22 02 (Musée du Compagnonnage)

 Pour plus d’informations, consultez les sites du Lab71 : lab71.fr et du Musée du Compagnonnage : musee-compagnonnage71.fr.

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer