Ce dimanche après-midi : Nancy Asnl 2 – FC Montceau Bourgogne
Il faut y croire !
Ce dimanche après-midi, les rouges et blancs vont donc se déplacer à Nancy et l’ambiance s’annonce glaciale dans tous les sens du terme.
-3 degrés, c’est la température annoncée pour ce match qui devait se dérouler sur un terrain synthétique. Glaciale aussi car les deux équipes se tiennent dans un mouchoir de poche : Nancy pointant à la 14e place et Montceau à la 15e ; donc deux équipes qui pour qui la victoire est impérative pour s’éloigner un peu plus de la zone de relégation.
Le groupe : Langlois, Elorza, Kambou, Cortambert, Siaw-Afriyie, Cretin, De Body, Deprez, Perchet, Mbida, Bando, Benet, Eteki, Brayac, Milan, Bon.
Rencontre à 15 heures, retrouvez ici le score à la mi-temps et au coup de sifflet final.



2 commentaires sur “Ce dimanche après-midi : Nancy Asnl 2 – FC Montceau Bourgogne”
le FCMB a les moyens de recoller vers le milieu haut du tableau
il faut encourager joueurs et dirigeants . Nos joueurs qui se procurent des occasions n’arrivent pas à concrétiser par manque de confiance , de réussite et de confiance , mais la roue tourne , le FCMB a perdu des batailles mais pas la guerre . quelquefois un bon nul vaut bien une victoire , même si mathématiquement au classement ce n’est pas la même répercussion. Il faut regarder devant soi et ne compter que sur nous.
Je pense que le FCMB Montceau malgré un effectif réduit à les moyens de faire le nul sinon gagner le match contre Nancy . mais pour ça ils ce doivent de jouer avec plus de confiance , et surtout jouer tous les ballons et une défense vigilante devant nos cages . allez les rouges et blancs