Autres journaux


mardi 12 mars 2013 à 08:32

Montceau Endurance Triathlon

Belles prestations au duathlon de Chalon-sur-Saône



 

Epreuve support des championnats de France des clubs de la Défense, championnat de Bourgogne et championnat de Saône et Loire, les sociétaires du MET n’ont pas manqué ce 1er rendez-vous qui marque l’ouverture de la saison.

 

 

MET 12 03 20134

 

 

 

Jérémie Ramos : 14 ème au championnat de France des clubs de la Défense :

 

Le matin, Jérémie Ramos, licencié au MET, se classe 14 ème au général sur la distance M des championnats de France (11 ème dans sa catégorie). A noter que son équipe, composée entre autre d’Alexandra Louison, triathlète de renom au plus beau palmarès français, monte sur la 2 ème marche du podium au classement par équipes, Alexandra Louison remportant le titre de championne de France.

 

 

MET 12 03 20133

 

 

Fabien Dufour Champion de Saône et Loire Senior :

 

L’après-midi, sur une course relevée, c’est Fabien Dufour qui s’illustre sur la distance S en décrochant le titre de champion de Saône et Loire face à une quinzaine de concurrents pour le département. (Rappelons que pour que le titre soit validé, il faut un minimum de 5 concurrents). Pour sa première participation à un duathlon, Fabien se classe 15 ème au classement général, et termine 6 ème bourguignon Senior (7 ème dans as catégorie).

 

 

MET 12 03 20131

 

 

Laurent Beausoleil, présent également sur l’épreuve, termine 25 ème au classement général et 5 ème chez les vétérans. Patrick Baroche, novice dans la discipline, n’a pas démérité et se classe 56 ème au classement général (15 ème vétéran) pour son premier duathlon.

 

 

MET 12 03 2013

 

 

De très bons résultats pour le MET, qui ne font cependant pas oublier que le club ne bénéficie d’aucun moyen d’entraînement, la mairie refusant toujours de lui attribuer le moindre accès à ses infrastructures.

 

 

Retrouvez tous les résultats ainsi que les photos sur le site du club : http://montceauendurancetriathlon.eklablog.com

 

 

 

MET 12 03 20132

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 






Le commentaires sont fermés.