Lutte&Forme (Montceau-les-Mines)
Open Cup du Creusot : 6 podiums pour les lutteurs Montcelliens
Une équipe de 7 Montcelliens, emmenée par José Teixeira, a participé ce samedi 17 mars à la Halle des Sports du Creusot à la 2è édition de l’Open Cup organisé par le club local.
Du côté des poussins
Bon comportement des poussins A avec la 2è place de Anthor Lucas et la brillante 3è place de Hammedi-Monfort Gabriel pour sa 1ère compétition. Le petit nouveau Remetter Noah termine 4è.
Chez les poussins B, Kakhriev Adam laisse échapper la victoire d’un petit point en fin de combat, alors qu’il menait. Il prend la 2è place et confirme ses derniers résultats.
Joly Baptiste, quand à termine 3è derrière son copain de club Adam.
Benjamins
En benjamins 30 KG, Goguillon Ryan pour sa première compétition termine 3è de sa catégorie
Minimes
Engagé en minimes 46kg, Kakhriev Akhmad termine 3è. IL remporte brillamment son premier combat aux points. Alors qu’il menait le largement aux points dans son 2è combat, il s’inclina par tomber sur un contre de son adversaire en fin de combat. Dans son troisième match, très motivé, il ne laissa aucune chance à son adversaire en remportant le combat par tomber. Ce dernier allait tout de même remporter la catégorie compte tenu que les 3 finalistes se sont entre battus. Notre montcellien est passé tout près de la 1ère place et ce tournoi marque un cap pour Akhmad qui a pris confiance dans ses réelles capacités de compétiteur.
Equipes
Le club montcellien prend une brillante 6è place, sur 12 clubs présents, derrière Torcy, Reims, Moulins, Chalon et Champforgeuil
Prochaines sorties
Samedi 24 mars, participation à l’assemblée générale du comité de Bourgogne à Chenove en Cote d’Or
Dimanche 25, participation au tournoi de Champforgeuil



