Aïkido Montceau-Blanzy
Plus d'une centaine de personnes au stage d'aïkido traditionnel, au Breuil
L’Aïkido traditionnel en Saône et Loire a été mis à l’honneur ce week-end grâce à la venue au Creusot d’Alain PEYRACHE Shihan (grand professeur).
Ce grand pédagogue et ce technicien de grande renommée a encadré un stage qui, comme à l’accoutumée, a accueilli des pratiquants de toute la France.
Plus d’une centaine de personnes sont venues bénéficier de son expertise afin de perfectionner leurs pratiques.
Techniques, contre-techniques, rappel des fondamentaux par des explications claires et précises ont permis à tous les stagiaires de repartir dans leurs différents dojos avec de nouveaux axes de travail à développer.
Ce stage organisé par le dojo du Breuil, en partenariat avec celui de Montceau- Blanzy et de Paray-Le-Monial, n’a pas dérogé à la règle ; pratique studieuse, partage et cordialité ont fait de ces deux jours un moment de qualité.
Juste après Le Creusot, Alain Peyrache Shihan continue de dispenser son enseignement puisqu’il est en ce moment au Canada, à Montréal du 9 au 15 avril.
Le professeur du dojo du Breuil, Fabrice Tissier, tient à remercier la ville du Creusot, la ville du Breuil ainsi que les cafés Monika pour leur prêt de matériel.
Toutes les infos sur : www.aikidomontceaublanzy.com