Fight Club 71
Carton quasiment plein à la coupe de Noël de Venarey-les-Laumes
Le Fight Club 71 réalisait, ce dimanche, sa dernière sortie de l’année direction le club de Venarey-les-Laumes qui organisait la coupe de Noël Light contact enfant et adultes. Les clubs de Louhans, Venarey, Semur-en Auxois, Chatillon-sur-Seine et Montceau y participaient.
Les Montcelliens se sont fait remarquer, vu qu’ils ont quasiment gagné tous leurs combats, aussi bien en enfants qu’en adultes, seule ombre au tableau un match nul et une défaite par disqualification, à moins de 10 secondes de la fin, pour coup trop fort. Le jeune ayant été pénalisé alors qu’il avait dominé les 3 rounds, mais un coup trop appuyé est venu ruiner tout son combat. Les règles du Light contact ont été, pour une fois strictement appliquées, et c’est d’ailleurs tout à l’honneur du club organisateur.
Le Fight Club 71 finit l’année comme il l’avait commencé, en victoire. Prochain grand rendez vous : le gala du 3 mars au stade Jean Bouveri avec 2 ceintures mondiales à la clé.
Le club souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année à tous ses adhérents ainsi qu’à toutes les personnes présentes tout au long de l’année (partenaires, sponsors, bénévoles, municipalité, etc…)



