Autres journaux :



mardi 7 janvier 2020 à 11:11

Association Arts martiaux combat de Montceau les Mines

150 adhérents dépassé dans les prochains jours



 



 L’association Arts martiaux combat vous souhaite une bonne année 2020 et que vos souhaits se réalisent.

 

Nous allons débuter l’année avec la galette des rois dégustée à la fin des cours, la semaine prochaine.Nos compétiteurs vont commencer leur préparation pour les

championnats de France FSGT de Pancrace et / ou M.M.A.,de kickboxing , boxe anglaise qui vont se dérouler dans les mois à venir.

 

 

Des stages techniques pour les compétiteurs et non compétiteurs sont également prévus ,et un stage de self-défense féminine se fera au mois de mars,un autre en mai.

 

Nous avons atteint le nombre de 150 adhérents ,et qui sera certainement dépassé dans les prochains jours. Il y a cours tous les jours de la semaine, soit 2 cours pour enfants, 2 pour ados et jusqu’à 6 cours pour les adultes .

 

Nous remercions nos nouveaux partenaires que vous pourrez découvrir sur notre site ,ainsi que la municipalité de Montceau les Mines .

 

Tous les entraînements sont encadrés par des animateurs bénévoles et diplômés,un gros travail d’équipe est réalisé pour la formation des jeunes.

 

Nos objectifs sont : Permettre à chacun de s’extérioriser mentalement et physiquement,d’acquérir une attitude respectueuse des valeurs morales comme la politesse,l’honneur,le respect et la maîtrise de soi.

 

Il n’y a pas de compétions pour les jeunes,seulement accessible pour les adultes qui pratiquent le pancrace et M.MA., et qui le désirent.

 

Les inscriptions sont toujours possibles avec des tarifs dégressifs, toutes les infos se trouvent sur le site :

 

http://artsmartiauxcombatmontceaulesmines.e-monsite.com/ 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer