Autres journaux


samedi 21 janvier 2012 à 11:55

Dojo Aïkido Montceau-Blanzy

L’aïkido traditionnel bat son plein !



Cette saison 2011/2012 est un succès quant à l’affluence de nos concitoyens sur le tatami.


Et l’hétérogénéité est à l’honneur. En effet, il y a autant d’enfant que d’ado et d’adulte. Et, fait exceptionnel dans la pratique des arts martiaux, la parité est idéalement représentée.


Cette discipline ne rencontrerait pas un tel engouement sans l’investissement sans faille du professeur des dojos de Montceau et Blanzy : Kader BENTATA


Signalons tout de même que cet expert international a formé un grand nombre de Maître d’Aïkido traditionnel. Ces derniers sont aujourd’hui invités à travers de multiple dojo afin de relayer l’enseignement si précieusement acquis.


C’est dans cette dynamique que le dojo de Taïkido de Chalon, après avoir reçu Laurent CHEVROT en décembre dernier, a renouvelé l’expérience en recevant, ce mercredi 18 janvier 2012, Fabrice TISSIER, qui enseigne habituellement dans la commune du Breuil.


Est-il encore utile de rappeler que cet art martial est une discipline de non-violence, ce qui en fait une voie parfaite pour s’agrémenter d’un sentiment général d’épanouissement procuré par les besoins du corps et de l’esprit pleinement satisfait dans l’exercice de la pratique.


Petit rappel, le dojo de Montceau-Blanzy organise un stage international le 10 et 11 mars avec Alain Peyrache, expert de haut niveau mondialement connu.


Alors n’attendez plus pour vous retrouver dans une ambiance aussi enthousiasmante que conviviale, en contactant Laurent au 06 87 31 21 39, ou en visitant le site


http://www.aikidomontceaublanzy.com










Le commentaires sont fermés.