Autres journaux



mardi 7 février 2012 à 00:26

Fight Club 71 (Arts martiaux)

Carton plein en Rhône-Alpes, ce samedi




Ce samedi,le Fight Club 71était invité par la ligue Rhône-Alpes à une journée open. D’autres club des ligues régionales voisines étaient conviées : Aubagne (13) Chambéry(73) et Le Creusot(71)).

Ce fut un carton plein pour le Fight Club 71 où chaque compétiteur revient avec une médaille, soit d’or, soit d’argent.

Thibault Coutant et Jan-Alexis Dionnet décrochent l’argent, Lucas San Millan aussi mais malheureusement pour lui face à un jeune du FIGHT CLUB 71.

Baptiste Labussière,Yacine Bendahmane,Yanice Kariouh et Mélanie Dionnet gagnent tous leurs combats.

Ceci pour les enfants, coté adultes, Magali Odde et Iliès Bonnot avaient fait le déplacement, dernière mise en jambe avant le gala du 3 mars, Les 2 s’imposent largement, dominant nettement leurs adversaires.

Mehdi Lacombe a pu,ainsi,faire les derniers réglages pour le 3 mars, avec les adultes présents. Ceux qui n’ont pas pu se déplacer pour diverses raisons, eux, peaufineront leurs tchniques sur le ring,monté pour l’occasion dans un bâtiment prêté par la municipalité. Permettant ainsi, à tous les compétiteurs de se refamiliariser avec un ring, qui leurs manque tant.

Rappelons que lors de cette soirée, le Russe Denis Lukashow, double champion du monde W.A.K.O., plusieurs fois champion de Russie, 35 combats dont 34 victoires, viendra défier Michaël sur ses terres. Du coté de Mehdi Lacombe, le norvégien , apparemment blessé, sera remplacé par son challenger tout aussi prestigieux. La W.A.K.O. annoncera cette semaine le compétiteur et son palmares.





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer