Autres journaux


mercredi 28 novembre 2012 à 00:05

Montceau Endurance Triathlon

Bons résultats à la 1ère étape du challenge Bike and Run organisé par la ligue de Bourgogne de Triathlon



Une seule équipe du MET engagée pour cette 1ère étape du challenge Bike and Run organisé par la ligue de Bourgogne de Triathlon, ce dimanche 25 novembre.

 

 

Le duo inédit Franck Naudin/ Laurent Beausoleil parvient à intégrer le Top 10 du classement général en terminant 10ème (toutes catégories confondues) sur 72 équipes au départ.

L’équipe monte également sur le podium dans la catégorie Vétéran en prenant la 2ème place.

Laurent Beausoleil est la valeur sûre du MET et Franck Naudin, nouvellement licencié, a tenu son rang et saura à coup sûr apporter au club toute son expérience en course à pied à l’avenir. Le MET lui souhaite la bienvenue au club et un bon début en duathlon qui sera sans doute très prometteur.

Toute l’équipe du MET est très fière de cette belle performance et félicite chaleureusement ses deux participants.

Lors des prochaines étapes du challenge, le MET engagera au moins une équipe de plus en senior.

Toutefois la belle performance du week-end ne fait pas oublier qu’aucun créneau d’entraînement n’a été attribué aux licenciés du MET pour s’entraîner.

Et pour attirer l’attention sur ce problème, le MET a décidé de « faire passer le Père Noël avant l’heure » en organisant sur son site internet à partir du 1er décembre « le Jeu des 8 différences » qui vous permettra peut-être de remporter une paire de chaussures de running.

Si les membres du MET sont joueurs et ont de l’humour, ils espèrent cependant eux aussi « voir le Père Noël passer » et « exaucer leur vœu », c’est-à-dire bénéficier d’un accès aux infrastructures de la ville pour s’entraîner.

Pour participer au jeu et voir toute l’actualité du club :

http://montceauendurancetriathlon.eklablog.com

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.