Autres journaux :



jeudi 28 novembre 2019 à 08:15

Athlé Bourgogne Sud (Montceau-Les-Mines)

Record de Saône-et-Loire





Il n’a fallu que deux sorties à Hanna Bendahmane, sociétaire de l’athlé Bourgogne Sud pour améliorer son record de Saône-et-Loire du lancer du marteau dans la catégorie cadette.

 

Bien que le changement d’année sportive s’effectue au 1er novembre, Hanna reste encore cadette pour la saison 2019-2020. Elle a donc encore une année complète pour repousser cette marque réalisée lors de la journée de lancers longs organisée par les membres du club montelien, au stade Jean Bouveri à Montceau-les-mines le samedi 16 novembre.

 

En réalisant 51m38, Hanna améliore son record de près de 2 m, ce qui lui permet d’envisager fortement une qualification aux championnats de France de lancers longs à Salon de Provence les 15 et 16 février 2020.

Lors de cette journée de compétition, nous avons assisté à un très beau concours de marteau. Certainement inspirée par la performance de sa copine, Satine Lukowitz en catégorie minime fille s’est faite remarquée en pulvérisant son record personnel de 4m. Elle réalise 35m 54 ce qui est de bonne augure pour la saison 2020. D’autres athlètes se sont bien illustrés, certains venus du Jura, d’autre de Paris.

La saison automnale se termine au meilleur niveau pour les lanceuses montceliennes qui vont désormais préparer leur saison hivernale dans le gymnase du Pouloux au Bois du Verne.

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer