CSL Basket Saint-Vallier : Week-end tout en déplacement pour les équipes du club !
Ce samedi et dimanche, le CSL sera sur les parquets mais à l’extérieur, retrouvez toutes les infos ici.
Premiers matchs ce samedi pour les 2 équipes U9 de Véronique Labrosse et Juliette Faulconnier. Les deux équipes seront en plateau. L’une à Tournus où elle rencontrera Sancé à 10h15 et Tournus à 11h00. L’autre à Charnay avec un seul match au programme prévu à 15h30.
Les U11 d’Amandine Nuguet seront au repos !
Les U13 de Mathieu Sangiorgio se déplacent à PARAY à 14h00 pour leur dernier match de phase préparatoire au championnat.
Les U15 de Mélanie Rozier et Nadège Labaune seront à Prissé pour rencontrer PRISSE 2 à 15h00 également dans leur dernier match de la phase préparatoire au championnat.
Petit déplacement pour les U17 d’Amandine Nuguet. En effet ils joueront leur dernier plateau de phase préparatoire au championnat à Montceau. Ils affronteront Montceau ce dimanche à 9h00 et Mervans à 10h00.
Les 2 équipes Séniors Masculins 1 et 2 partiront ensemble ce samedi en déplacement à Chatenoy-le-Royal et joueront à 18h00 pour la 1 de Sébastien Rault et à 20h30 pour la 2 de Santiago Romero.
Les SF d’Éric Jannin clôtureront ce week-end dimanche après-midi, avec un match qui débutera à 13h30 à Cluny.
Retrouvez toute notre actualité sur notre site Web :
http://cslbasketsaintvallier71.e-monsite.com/
Ou sur notre page Facebook :
CSL BASKET ST VALLIER
Mustapha Sofi