Autres journaux :



mercredi 16 juin 2021 à 06:21

Résultats du Vélo Club Montcellien

Prix de Jully Les Buxy : Nouvelle victoire de Juline Ducote





 

 

Il faisait très chaud ce samedi 13 juin 2021 lors du prix de JULLY LES BUXY organisé par l’Amicale de Buxy. Les corps des 173 concurrents ont été mis à rude épreuve. 9 Montcelliens ont bravé la chaleur avec une victoire et de belles places d’honneur.

En minime F : Nouvelle victoire pour Juline DUCOTE. Partie avec les féminines, elle réalise une grosse course en prenant la 2ème place au général.

En féminine : De retour à la compétition, Sophie DUCOTE s’accroche et termine avec courage la course en 4ème position.

En cat 6 : Après sa 4ème place à Ecuisses la semaine dernière, Jacky TELLIER continue sur sa lancée. Il termine à l’avant de la course en 6ème position. Pour sa 1ère course de la saison, Michel PEGAZ réalise une belle course en prenant la 22ème place.

En cat 5 : 4 Montcelliens étaient au départ. Arthur ROGALSKI montre qu’il est en forme. A l’avant durant toute la course, il prend une très belle 5ème place. Jean-Michel DUCOTE qui a tenté de dynamiser la course, vient prendre la 10ème place sur la ligne d’arrivée. Quentin PEGAZ qui faisait son retour à la compétition après 1 an d’absence, a réalisé une belle course. Il termine 29ème. William LESAGE, qui était à l’avant de la course a été poussé dans le 5ème tour par un concurrent. Victime d’une grosse chute, il est contraint à l’abandon. Après avoir passé des examens à l’hôpital, les nouvelles sont rassurantes, pas de fractures pour Willliam.

En cat 4 : Pour sa 2ème participation à une course, Fabrice ROGALSKI s’est fait plaisir. Il termine à une très belle 26ème place.

Merci à la famille DUCOTE, Muriel PEGAZ, Sébastien LESAGE et Creusot Vélo Sport pour les photos.

Félicitations à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer