Autres journaux :



jeudi 1 juillet 2021 à 06:01

Résultats du Vélo Club Montcellien

Prix de Saint-Dessert : 2 nouvelles victoires 





 

Ce dimanche 27 juin, le Vélo Club de Joncy organisait le 2ème prix de ST Désert. 10 Montcelliens dont 4 jeunes issus des écoles de vélo, ont participé aux différentes courses avec de bons résultats pour l’ensemble de nos coureurs.

 

En école de vélo, jeux d’adresse et course en ligne au programme.

 

En moustique: Pour sa toute première participation, Agathe DAUVILLAIRE s’est bien amusée. Absente des jeux, elle arrive 8ème de la course (2ème féminine) avec un très beau sourire.

 

En poussin: Antoine DAUVILLAIRE, absent des jeux, prend une très belle 4ème place à la course. Au général, il est 8ème.

 

En pupille: avec une seule erreur aux jeux, Laurine DUCOTE se classe 4ème. Bien partie au départ de la course, elle est victime d’un saut de chaine. Après avoir réparé elle-même son vélo, elle repart et termine 5ème. Au classement général, elle termine au pied du podium (1ère féminine).

 

En benjamin: Pour sa toute 1ère course, Hugo PAILLARD a pris beaucoup de plaisir. Intimidé pour ses premiers jeux, il commet quelques erreurs. Plus à l’aise à la course, il termine 7ème. Au général, il est 8ème.

 

En minime F. Partie avec les féminines, Juline DUCOTE fait la course à son rythme. 3ème sur la ligne d’arrivée, elle gagne chez les minimes filles.

 

En cat 6: 2ème podium en 2 jours pour Jacky TILLIER. Sur un circuit qu’il n’affectionne pas particulièrement, il réalise une belle course et monte sur la 3ème marche du podium.

 

En cat 5: William LESAGE continue sa progression dans cette catégorie. Parti dans le groupe d’échappée en début de course, il lâche dans les derniers kilomètres et prend une belle 6ème place. Jean-Michel DUCOTE termine juste derrière en 7ème position.

 

En cat 4: A l’arrière du peloton dans les premiers tours, Mickaël PEGAZ parvient à remonter et à partir seul à 3 tours de l’arrivée. Il remporte sa 1ère victoire de la saison. Après sa victoire la veille en catégorie 5, Thibaut BAUDIN monte à nouveau sur le podium. Après le départ de Mickaël, il reste dans le groupe des poursuivants et règle le sprint pour la 3ème place.

 

Merci à la famille DUCOTE, Delphine BAUDIN, Sébastien LESAGE, Sandrine PAILLARD et Creusot Vélo Sport pour les photos.

 

Bravo à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer