Autres journaux :



lundi 9 août 2021 à 06:34

Résultats du Vélo Club Montcellien

Prix de TILLENAY : Victoires féminines et podiums 





 

Ce dimanche matin, 4 Montcelliens se sont rendus en Côte d’Or pour participer au prix de TILLENAY. Malgré un vent fort, nos Montcelliens ont réussi de très belles courses sur ce circuit de près de 10kms, avec 3 podiums et 2 victoires féminines.

 

Toutes les catégories des écoles de vélo prennent le départ ensemble.

 

En pupille: Victoire féminine pour Laurine DUCOTE avec une belle 3ème place au scratch, se permettant le luxe de doubler le vainqueur chez les benjamins.

 

En minime F: Victoire de Juline DUCOTE. Les minimes filles partent en compagnie des minimes garçons et de la catégorie 5. Juline s’accroche à l’arrière du peloton avant de céder. Elle restera en tête du groupe des filles jusqu’à la ligne d’arrivée. Au général des minimes, elle se classe 3ème.

 

En cat 5: 1er podium de la saison pour Jean-Michel DUCOTE. Notre président reste en tête du peloton durant les 3 premiers tours. Un coureur part en solitaire dans l’avant dernier tour. Jean-Michel tente de revenir sur lui sans y parvenir. Il lance le sprint pour la 2ème place et échoue d’un rien. Il termine donc en 3ème position.

 

En cat4: Mickaël PEGAZ tente de partir en solitaire dès le 2ème tour avant d’être repris dans le suivant. Il réessayera à plusieurs reprises sans succès. A l’arrivée, il termine à l’arrière du peloton en 11ème position.

 

Merci à Sophie et Laurine DUCOTE pour les photos.

 

Bravo à tous!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer