Autres journaux :



jeudi 2 septembre 2021 à 06:38

Résultats du Vélo Club Montcellien

Victoire pour Juline Ducote





 

Ce dimanche 29 août, 118 cyclistes et 30 enfants issus des écoles de vélo dont 8 Montcelliens ont participés au traditionnel prix de ST MARTIN EN BRESSE, dernière course route de la saison, avec une victoire pour Juline DUCOTE.

 

En école de vélo, jeux d’adresse et course en ligne.

 

En pupille : Après un sans-faute aux jeux d’adresse, Laurine DUCOTE termine 3ème à la course. Elle termine 4ème au classement général à moins de 3 secondes du podium (1ère féminine).

 

En benjamin : Hugo PAILLARD progresse course après course puisqu’il prend une belle 7ème place aux jeux d’adresse et une 10ème place à la course. Il est classé 10ème au général.

 

En minime F : Victoire de juline DUCOTE. Elle réalise une belle course en prenant une belle 2ème place avec les féminines.

 

En cat 5 : Jean-Michel DUCOTE fera les 4 premiers tours en tête de course. Mais une attaque dans les derniers kilomètres lui sera fatale. Il termine juste derrière en 16ème position suivi de William LESAGE 17ème. Pour son retour à la compétition, Arthur ROGALSKI s’est bien accroché au peloton. Mais une douleur vive au dos le fait ralentir sur la fin. Il se classe 19ème.

 

En cat 4 : Thibaut BAUDIN réalise une belle course. En restant au sein du peloton, il se retrouve bloqué pour pouvoir disputer le sprint. Il termine 12ème. Mickaël PEGAZ tentera de sortir à plusieurs reprises mais sans succès. Il finira tranquillement la course et se classe 20ème.

 

Félicitations à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer