Autres journaux :



jeudi 30 septembre 2021 à 07:33

Résultats du Vélo Club Montcellien

Victoire féminine pour Laurine Ducote et un grand esprit d'équipe





 

7 Montcelliens se sont déplacés dans le Maconnais pour participer au traditionnel prix de la ville. On notera bien évidemment la victoire de Laurine DUCOTE chez les féminines pupille, mais c’est surtout la victoire “d’esprit d’équipe” remportée par le VCM qu’on retiendra.

 

En pupille : Très belle course d’Aristide MOREAU. Dans le groupe de tête dans les premiers tours, il sera victime de problèmes respiratoires et sera contraint de laisser filer les échappés en fin de course. Il termine tout de même 6ème. Victoire Féminine de Laurine qui se classe 9ème au scratch.

 

En minime : Pas de victoire féminine pour Juline DUCOTE (2ème derrière la cadette 2) mais elle remporte le prix du courage. Sans aucun doute sa meilleure course de la saison. toujours à l’attaque et prenant régulièrement des relais, elle finit par lâcher dans l’avant dernier tour.

 

En cadet : Pas de podium pour Thibaut BAUDIN et Arthur ROGALSKI mais la médaille du courage et de l’esprit d’équipe. Bien en jambes, Thibaut est victime d’une crevaison dès le deuxième tour. Et c’est tout une équipe qui se met à son service. Un changement de roue digne d’une écurie de F1. Mais c’est surtout Arthur qui n’hésite pas à se sacrifier pour tenter de ramener Thibaut dans le peloton. A bout de souffle, ils terminent 16ème et 20ème.

 

En D1/D2 : 2 tours de circuit et une crevaison qui stoppera les espoirs de Mickaël PEGAZ pour cette course.

 

En D3/D4 : Une course très rythmée et un final qui se termine au sprint . Jean-Michel DUCOTE se classe 10ème.

 

Félicitations à tous !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer