Autres journaux


vendredi 16 novembre 2012 à 10:43

Foot Féminin (National D2)

L’US Blanzy reçoit NIVOLAS V.C.S ce dimanche 18 novembre à 14 h 30



Un nombreux public est attendu dimanche au stade municipal de Blanzy pour encourager les joueuses de l’USB qui reçoivent leurs homologue de Nivolas (38).

 

 

 

 

 

Ces dernières se classent juste 1 point devant Blanzy, mais sont en réalité à égalité compte tenu du match de retard des Blanzynoises (contre Nimes), match qui leur rapportera au minimum 1 point.
Notons que le championnat est très serré et que seulement 4 points séparent les secondes (Le Puy et Monteux) des 9èmes (Nivolas et Blanzy).
C’est dire si une victoire des « bleues » serait la bienvenue et au vu des dernières prestations de l’équipe à domicile, cette victoire est possible et en tout cas espérée.
Connaissant les joueuses de Blanzy, nous sommes sûrs qu’elles donneront tout pour gagner et donner du plaisir à leurs supporters.
A dimanche, SOYONS NOMBREUX AVEC LES FILLES EN BLEU !

 

Jean Michel LENDEL

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.