Autres journaux


samedi 20 avril 2013 à 06:32

ASM Belfort – FCMB (CFA)

Ce samedi les rouges et blancs doivent absolument l'emporter pour ne pas douter de son avenir



 

Yannick Chandioux, que nous avons rencontré ce mardi nous a paru serein, et même si quelques regrets sur les matchs passés se lisaient entre les mots, nous l’avons senti optimiste quand à la suite du championnat-.

 

 

Pour lui, il est certain qu’il constate comme tout le monde que dans un passé récent, « il n’y a pas de bons résultats et cela est à l’image de notre mauvais début de saison, à l’extérieur nous avons mal débuté nos matchs et à domicile, c’est au contraire en fin de match que nous avons perdu ou concédé le nul . Si nous avions su garder des résultats que nous tenions, nous serions déjà à l’abri, çà ne tient à pas grand-chose !» .

 

 

Et de poursuivre : « samedi, contre Belfort, ce sera un match très important, pour ne pas douter, il faut gagner et ensuite, je suis sûr qu’une victoire et un nul suffiraient, il nous faut emmagasiner 14 points sur les 6 derniers matchs. Pourtant ce ne sera encore pas facile avec Kambou suspendu, Siaw, blessé et incertain, El Rhayti blessé (élongation) et Perchet en phase de reprise ».

 

 

Et de conclure :

 

« Nos adversaires directs dont fait partie Belfort sont des équipes de bonne valeur qui ne vont rien lâcher, c’est à nous de montrer que nous valons mieux que nos dernières prestations ».

 

 

Allez les rouges blancs

 

 

Jean Michel LENDEL

 

YANNICK CHANDIOUX 2013

 

 

 

 

 







3 commentaires sur “ASM Belfort – FCMB (CFA)”

  1. gremy dit :

    et oui depuis que je le dit ces cher nous que le maintien ce joue quand on ai pas fichus de garder un resulta a la maison c est se qui arrive maitenent il n y a plus a calculer ces des resultats positives allor les rouge on fonce amies surporter tous derriere aller rouge et blanc on seras la on mais le bleu de chauffe

  2. Fario jura dit :

    D’accord avec toi Gremy , pour le maintien il faut déjà gagner la plus part de nos matches à domicile et limité à l’extérieur , sinon gagner ! et surtout savoir garder l’ aventage si on mène ! être plus agressif sur le terrain et surtout se faire respecté chez nous . pour finir que chacun prenent leurs responsabilités aussi bien joueurs que le Staff » car si on veut jouer le maintien , il faut gagner ce soir contre Belfort quelque sois la manière . alors tous au stade ce soir … allez les rouges et blancs

  3. cool dit :

    Chaque match sera une finale maintenant. De bonne augure pour le spectacle un peu moins pour les nerfs. Le principale c’est que les joueurs prennent du plaisir pour donner le meilleur d’eux même.