FCMB : 0 – ASM Belfort : 0 (Score final)
Un nul qui laissera des traces
Un nul qui laissera des traces
Un match à domicile qui avait une grande importance pour la suite du championnat mais malheureusement, les rouges et blancs sont passés à côté.
Face à une équipe de Belfort qui n’a guère fait de miracles jusqu’ici (16e avec seulemet 55 points), le FCMB aurait du-pu, sur sa pelouse, l’emporter. Encore aurait-il fallu que le groupe soit constant dans son jeu mais…
Encore une occasion de perdue de remonter mais l’équipe va rester dans le « ventre mou » du classement.



4 commentaires sur “FCMB : 0 – ASM Belfort : 0 (Score final)”
encore encore incapable de gagner cher nous ou s on nos avents que ce passe t il continuer le cfa2 arrive a grand pas il cerai bien que le staf et ensemble des joueurs ce reunis et qui mette tout a plas ce nai pas en jouent par a coup pour moi vue ce que j aivus se soir il y a du souci a ce faire
Et oui ! comme dab » des occasions , des attaquants sans réussite ? je crois plutôt qu’ils sons maladroit depuis plusieurs matches ! trop de précipitation devant le but etc…. surtout que Belfort c’est peut être l’ équipe la plus faible qui sois venue chez nous ! il son vraiment nul ! et nous encore plus nul !… il faut que certains joueurs jouent plus collectivement , plutôt de faire des gris gris en milieu de terrain et perdre le ballon . car si on change pas notre système de jeux , on va tout droit en Cfa2 !… mais j’ai confiance encore à ce groupe , il peuve sans sortir , rien n’ai encore perdu … allez les rouges et blancs
Constant!!!!je dirai simplement, »encore faut il avoir l’envie de jouer »,et,une seule constatation,LAMENTABLE
un match plus que moyen , une équipe de Belfort n’ayant aucune occasion , 4 occasions nettes ppour le FCMB , rien pour réussir et mettre l’étincelle pour propager le feu.
Tout se passe dans la tête , alors les joueurs vous avez perdu 1 bataille mais pas la guerre , jouez les matches à la maison comme à l’extérieur , assurez le résultat et le compte y sera , et terminez sur une belle série en prenant un minimum de cartons et de blessures.