Autres journaux


samedi 18 mai 2013 à 10:10

Ce samedi soir : FCMB – Sochaux B (CFA

Pas le droit à l'erreur, les montcelliens !



 Ce soir à 18 heures, les rouges et blancs vont rencontrer une autre équipe « mal en point » : Sochaux B.

 

14e au classement, les sochaliens ne sont qu’à 1 point de Montceau qui eux sont 12e ; donc le match s’annonce capital pour les deux formations. Formations qui, si elles veulent prendre un peu de large vis à vis de la zone de relégation, n’ont d’autre choix que de gagner. Rappelons que l’adversaire l’avait emporté au match aller, le 20 mars dernier, sur le score de 1 but à 0.

 

Mais tout cela, faisons confiance à Yannick Chandioux et Lionel Large pour le rappeler au groupe.

 

Groupe composé de : LANGLOIS / EL RHAYTI / BOUCANSAUD / KAMBOU / SIAW / CORTAMBERT / CRETIN / DE BODY / BENET / BON / SERPRY / BANDO / M’BIDA / DEPREZ / POMMEROLLE / ELORZA.

 

Match à 18 heures aux Alouettes à suivre, but après but, sur Monteau-news.com

 

NOUVEAU FCMB

 

 

 

 

 









3 commentaires sur “Ce samedi soir : FCMB – Sochaux B (CFA”

  1. picsou dit :

    Sochaux/b
    Obligés d’aller au charbon à Montceau-les-Mines

    En difficulté en bas de classement, les jeunes Sochaliens doivent impérativement ramener un résultat de leur déplacement, annoncé houleux, à Montceau (18 h).
    « Si on perd là-bas, on n’aura plus notre destin entre les mains. On ne va pas non plus pleurer avant d’avoir mal. Mais au moins, on est prévenus ». Fabrice Vandeputte, l’entraîneur de la réserve sochalienne, sait pertinemment que son équipe se trouve dans une situation très tendue. Flirtant avec une ligne de relégation qui fait craindre le pire, alors qu’il ne reste que deux matches à disputer. Avec au menu un déplacement ô combien périlleux en fin de journée sur la pelouse de Montceau-les-Mines. Un club qui en veut au FCSM d’avoir aligné une armada pro, notamment Privat, au match aller. « Il ne faudra pas rentrer dans leur jeu , prévient le coach doubiste. Le début de match devrait être très engagé c’est certain, mais on devra oublier ce qui passe autour. Et rester concentrés sur notre propre prestation ». De celle-ci dépendra en grande partie l’avenir de la réserve jaune et bleue en CFA. Rappelons en effet que les équipes classées de 15 à 18, ainsi que les deux moins bons 14es des groupes de CFA descendront. Or, si la saison s’arrêtait ce matin, Sochaux/b ferait partie des condamnés. Pour échapper à ce triste sort, l’équipe pourra compter sur le grand retour de Pierrick Cros dans les buts. Une assurance tous risques ? On l’espère, car dans le cas contraire, la venue de Chasselay samedi prochain au Blum pourrait prendre une tournure dramatique…
    Sochaux/b (le groupe) : Cros, Konaté – Banana, Herelle, Yartey, Prcic, Banana, Kader Touré, Bayard, Tango, Zouma, Pham-Ba, Eickmayer, Lafrance, Diallo, Bedime, Davigny.

    Source: Le Pays 18/5/2013

  2. gremy dit :

    que la victoir ces tous ensemble ataque et defendre de la premiere a la deniere minute aller rouge

  3. joel dit :

    a les les rouge es blenc viktoir atouprit