Autres journaux



dimanche 13 mars 2011 à 05:17

Louhans-Cuiseaux 71 : défaite 2 à 0 face à Jura Sud (CFA)

Les bressans victimes de deux "coups du sort"



Sous des trombes d eau, l’équipe louhannaise s est inclinée ce samedi soir face à Jura Sud sur le score de 2 – 0. Une équipe de Louhans Cuiseaux 71 qui une nouvelle fois comme ce fut le cas contre Nancy encaissa deux buts sur coup francs.


Le premier lors de la première période dévié par un défenseur louhannais et qui trompa le malheureux Kololo qui ne pouvait rien se reprocher sur ce coup la. Le second au cours du second acte, ballon qui frappa la barre transversale pour rebondir sur le dos du gardien louhannais et qui fut ensuite poussé dans le but vide par un joueur de Jura Sud. Louhans essaya bien de réagir en fin de rencontre mais trop de mauvais choix ont fait avorter les tentatives locales.


L’équipe de Jean Acédo etait constituée de la façon suivante :

1 Kololo 2 Antonio 3 Kanté 4 Sow 5 Bah 6 De body 7 Jeoboam 8 Zanina capitaine 9 Tchoumbé 10 Kehound  11 Sainte Rose. Sont entrés en cours de jeu : Goga, Flandrois, Lobreau.



Prochain match samedi 19 mars 2011 à 20 h au stade de Bram face à Epinal





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Louhans-Cuiseaux 71 : défaite 2 à 0 face à Jura Sud (CFA)”

  1. dadi dit :

    C’est bien de parler d’un club comme Cuiseaux et pas seulement de Montceau, mais pourquoi oublier le FCG ? Car après tout le FCG en particulier, Cuiseaux ensuite ont été les équipes phares du foot en Saône-et-Loire (même si désormais ces équipes là se retrouvent dans la tourmente) et à un degré moindre Montceau. Quoi qu’il en soit l’avenir du foot en Saône-et-Loire passe à mon avis et inévitablement par un regroupement de clubs pour pouvoir évoluer au haut niveau. Pour exemple Thonon, le club végétait et en s’associant à Gaillard et Evian, 2 petits clubs voici qu’il vont sans doute se retrouver en ligue 1 après une « montée » en 2 ans .

  2. aremor dit :

    Je suis d’accord avec toi dadi,mais Evian Thonon Gaillard ce n’est pas Montceau Cuiseaux et Gueugnon. La région Savoie est quand même moins sinistrée que la notre! Le budget d’ETG est de plus de 10 millions d’euros dirigé par la société Danone avec comme actionnaire Zidane, Lizarazu et Dugarry. Et je ne pense pas que c’est le rapprochement de ces 3 villes qui ont fait que le club soit a ce niveau en si peu de temps! Pour ma part, franchement je ne pense pas que Montceau Louhans et Gueugnon ensemble peuvent s’aligner par rapport a ses usines à pognons, même au niveau national (3eme division)!Il n’y a qu’a voir les budgets des clubs de national…

  3. marchetti dit :

    je suis d’ accord à 100% avec toi Aremor , tout ce que tu dis, je l’ai écrit sur un commentaire il y a quelque jours sur un article sur Gueugnon . C’est pas en fusionnant avec Montceau, Cuiseaux etc… qu’il y aura plus d’argent , C’est une goutte d’eau dans un budget qui en demande 100 fois plus , et tout ça pour, dans deux ou trois ans, se retrouver tous en promotion d’honneur . Voilà ce que nous allons devenir ! Gueugnon pour sans sortir c’est trouver un gros sponsor , ou bien remettre les pieds sur terre et repartir en CFA pour le bonheur de ces supporters .