Autres journaux


samedi 21 septembre 2013 à 04:30

Ce soir FCMB – AS Lyon Duchère

Pour le compte de la 6ème journée de championnat



 

 

 

Pour le compte de la 6ème journée de championnat

 

 

Samedi soir, à 18h, le FCMB reçoit l’AS LYON DUCHERE pour le compte de la 6ème journée de CFA (groupe B).
Après la rencontre de samedi dernier contre Sarre Union, Yannick Chandioux nous confie que « les joueurs sont conscients d’être passé complètement à côté de leur match, il faut se reprendre, il y a un fort sentiment de revanche ».

 

 

groupe 2013 2014

 

Malheureusement, l’infirmerie se remplit quelque peu et il faudra aborder le match de ce soir sans Ismaïl Uggur victime d’une contracture musculaire au mollet, sans Gary Perchet qui ressent toujours une douleur au genou, et sans Arnaud Berthaud, dont la douleur à la voute plantaire s’est réveillée et qui doit subir des examens plus poussés (IRM) en début de semaine prochaine.

 

Stevens De Body, même s’il ressent des douleurs aux adducteurs devrait tenir sa place et c’est donc l’équipe suivante qui sera probablement alignée d’entrée ce samedi soir :

 

equipe fcmb 2109132

 

 

 

REMPLACANTS :

 

12.Yoann Bon
13. Julien Serpry
14. Romain Calvo
16. Azziz Kebbal
17. François Cassano (gardien)

 

 

Yannick Chandioux poursuit : « nous allons rencontrer ce soir, sans doute la plus grosse cylindrée du groupe. Il faudra que les gars prennent tout de suite les choses en main. Il leur faudra mettre du rythme, Il leur faudra faire preuve de beaucoup d’agressivité, d’efficacité dans le jeu, y compris dans la surface de réparation pour les avants. Il ne faudra rien lâcher. Je suis confiant, le groupe a envie, il lui faut retrouver le jeu qui a été le sien en début de saison ».

 

Ce dont nous sommes sûrs, nous, c’est que nous faisons confiance à notre équipe et que les supporters seront nombreux samedi soir aux Alouettes pour les soutenir.

 

Voici le classement avant la 6ème journée :

equipe fcmb 2109133

 

 

 

 

ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS !

 

Jean Michel LENDEL

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.