Autres journaux


lundi 23 décembre 2013 à 05:02

Après la défaite du FCMB (CFA)

Des partenaires un peu moroses après la défaite e contre Mulhouse mais...



 

 C’est la dure loi du sport mais, ce samedi, les joueurs de Mulhouse avaient plus envie que les rouge et blanc. Plus envie de gagner (ils se seraient  sans doute contentés d’un nul aux Alouettes) et c’est normalement, presque naturellement, qu’ils ont empoché les 4 points de la victoire. Sans que les montcelliens ne déméritent, ni ne baissent les bras mais cela n’aura pas suffi pour inversera les choses, il faut le souligner.

 

 

Voilà donc les rouges et blancs relégués à la 12ème place avant la trêve avec 26 points au compteur. Une contre-performance que les partenaires du club ont encaissé ; conscients que nulle équipe n’était à l’abri d’un faux pas dans une saison. Mais pas question pour eux, de relâcher leurs efforts, d’abandonner le club ! Au contraire même, c’est dans l’adversité que l’on voit ses vrais amis, et que ce soient Claude Menotti, le président, ou Bernard Pautonnier, son bras droit, tous deux ont souligné cette volonté des partenaires à l’occasion de la réception des VIP qui a suivi la rencontre.

 

 

Une chose est évidente : la trêve arrive à point nommé pour « remettre les pendules à l’heure », retrouver cette esprit de « gagne »… de récupérer avant une deuxième partie de saison qui s’annonce pas facile non plus.  

 

 

 

 

fcmb mulhouse 22121348

 

 

 

 

fcmb mulhouse 22121350

 

 

 

 

fcmb mulhouse 22121349

 

 

fcmb mulhouse 22121344

 

 

fcmb bene 2312132

 

 

fcmb mulhouse 22121347

 

 

 

fcmb mulhouse 22121346

 

 

 

fcmb mulhouse 22121345

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






2 commentaires sur “Après la défaite du FCMB (CFA)”

  1. countryman71 dit :

    entonnez vous pas qui il avait pas de tambours ni de drapeaux et si ça continue ils joueront devant 200 personnes et encore !!!

    il est temps de se poser des questions et les bonnes la faute a qui au joueurs ou au staff ????

  2. Fario jura dit :

    Je comprends la déception des partenaires et des supporters ! il est vrai que depuis plusieurs matchs on est incapables de gagner ou faire des nuls à l’arraché ! je pense que la trêve tombe à pique pour que les coachs et dirigeants remettre cette équipe sûre de bons rails, car elle a de gros moyens de revenir en milieu de tableau à la reprise pour 2014 . honnêtement j’y crois . comme je le disais Berthaut a fait une très bonne reprise samedi et espère que ses coéquipiers prennent de la graine pour la reprise du championnat ! je souhaite à tout le Staf » dirigeant entraineurs bénévoles et supporters de bonnes fêtes de fin d’année,, allez les rouges et blancs