Autres journaux


mercredi 29 janvier 2014 à 06:13

FCMB – Epinal (CFA)

Attention : le match contre le leader va débuter à 16 h !



 

 

 Attention :

 

Le match contre le leader va débuter à 16 h !

 

 

Oui, samedi, les « Rouges et Blancs » reçoivent Epinal, leader du groupe B de CFA, et’ c’est à 16 h, (heure inhabituelle), au stade des Alouettes, que débutera le match. Cette rencontre avec la meilleure équipe actuelle du groupe, avec cette grosse cylindrée, promettant d’être très spectaculaire, les supporters seront présents en nombre pour encourager les leurs.

 

 

Nous profitons de cette annonce pour vous donner quelques nouvelles de l’équipe, nouvelles que nous ont données le Directeur sportif Bernard Pautonnier et les 2 coaches Yannick Chandioux et Lionel Large.

 

Yannick Chandioux : « Après la mauvaise série où il s’en est fallu quelque fois d’un tout petit rien pour inverser les résultats, mauvaise série due à quelques erreurs individuelles payées « cash », à aussi un manque de réussite et sur le dernier match à domicile contre Mulhouse à une incapacité à trouver les ressources morales et énergétiques pour redresser la situation comme cela avait été le cas lors de matchs précédents. Cette série a durement marqué les joueurs et le point positif, c’est qu’ils ont su réagir de belle façon à Vesoul et çà, çà a fait du bien ! Depuis nous sommes au repos forcé et si l’on veut positiver cette période, c’est en se disant qu’on va récupérer quelques joueurs qui sortent de blessure comme Yohan Bon, Kevin Cortambert, et à un peu plus long terme Stevens De Body.

 

Mohamed Boussaïd va reprendre l’entraînement d’ici une semaine, seul Christophe Langlois sera sans doute indisponible encore 4 à 5 semaines, mais notre confiance est forte dans nos gardiens Guillaume Ellorza et François Cassano. Ces 2 dernières semaines, afin de pallier aux manques de matchs, nous avons opté pour des « oppositions » très sérieuses afin de garder le rythme et également de travailler l’athlétique. Des membres du groupe ont aussi intégré la « B » qui vient de gagner contre Crissey.

 

 

Seul Trévisan est suspendu . Enfin, Ismaïl Ugur se plaint d’un doigt de pied et nous craignons une fracture à l’orteil. Après les matchs du groupe B joués ce week end, notre réaction est mitigée, notre classement à la 13ème place reste le même, mais cela se resserre et sur le mois de février qui s’annonce, avec 3 rencontres à l’extérieur sur 4, si nous réussissons à nous situer à la 13ème place ou mieux, ce sera bien. Mais dans l’immédiat il nous faut préparer avec sérénité et sérieux notre match contre Epinal, ce sera dur mais j’y crois bien sûr. »

 

 

Lionel Large et Bernard Pautonnier abondent totalement aux propos de Yannick Chandioux et Bernard ajoute : « il faut que nous prenions conscience de notre valeur et que nous continuions de travailler et de jouer avec sérieux ».

 

Nous reviendrons vers vous samedi matin pour les dernières informations d’avant match.

 

ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS !

 

Jean Michel LENDEL

 

 

 

 fcmb belfort 17081350

 

 

Photo d’archive A.B.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Un commentaire sur “FCMB – Epinal (CFA)”

  1. gremy dit :

    bonjour a vous tous oui prendre conscience que tout les match a domicile ce n ai que des victoires a la maison il na pas d excuse il faut ce faire respecter cher nous car je ne crois pas a moulin ramener une victoir ni de chasselay qui on fait un recrutement sur ces trois match il oous faudrais au moin six point ci on ne pas le plein a la maison et que long ne ramene au qu un point de nos deplacement on peux dire a dieux au cfa il ne fautras pas pleure a pres aller rouge maintenent on fonce a commence samedi il on deux pierds et deux bras a samedi pour une belle victoir