Autres journaux


dimanche 22 mai 2011 à 09:46

PSG (B) – Louhans Cuiseaux 71

Louhans ramène son premier point de l'extérieur



Ce samedi au Camps des loges à Saint Germain en laye, l’équipe de Jean Acédo a parfaitement joué son rôle d’arbitre en obtenant à la régulière un match nul 0-0.


Les joueurs Bressans dans de meilleures dispositions que le week end passé a certainement réalisé l’un de ses meilleurs matchs à l’extérieur contre la réserve du PSG composée de quelques joueurs professionnels et de beaucoup de jeunes joueurs très prometteurs.


Lors du premier acte, une barre vient sauver un Kololo en état de grâce hier tout comme l’ensemble des ses coéquipiers. Sendo Kololo aura a lui tout seul enrayé toutes les tentatives parisiennes. Jean Acédo qui avait décidé de boulverser son équipe par rapport au piètre match du week end passé contre Belfort aura eu raison dans ses choix. La pause interviendra sur le score nul et vierge 0-0.


Lors du second acte, après une faute dans la surface d’un défenseur louhannais, l’arbitre au demeurant excellent hier, sifflait sans hésiter le pénalty en faveur des locaux. Et c’est la que le show Kololo pouvait continuer. Il plongeait du bon coté et repoussa avec brio la tentative du tireur parisien.


Une équipe louhannaise qui continuait de jouer tout aussi bien en seconde période et qui aurait pu ouvrir la marque à deux reprises mais les tentatives des protégés de Dominique Prudent furent toutes annihilées soit par ce très bon gardien du PSG soit par la malchance. Le score en restera la, avec ce premier point obtenu à l’extérieur. Bravo à l’ensemble des joueurs du gardien aux remplaçants et à Jean Acédo pour ce brillant résultat.


L’équipe alignée par Jean Acédo était la suivante :

1 Kololo 2 Tuison 3 Kanté 4 Antonio 5 Boncourre 6 Bah 7 Ziwo 8 Sow 9 Morey 10 Kehound 11 De Body

Sont entrés en cours de jeu : Thomazeau, Flandrois et Nebot

Maintenant place au dernier match samedi contre Ivry à domicile à 18h00








Le commentaires sont fermés.