Autres journaux


vendredi 27 mai 2011 à 06:26

FCMB – Andrézieux : le droit à l’erreur interdit…

Un bon conseil : ne manquez à aucun prix cette rencontre !




Un bon conseil : ne manquez à aucun prix cette rencontre !


Pour leur dernière rencontre de la saison, les « rouge et blanc » auront l’avantage du terrain mais un atout à ne surtout pas gâcher sinon… l’objectif de toute une saison qui aura été palpitante jusqu’au bout !



Si les joueurs entrainés par Yannick Chandioux et Lionel Large peuvent « ruminer » aujourd’hui, c’est bien parce qu’ils n’ont pas pu se mettre à l’abri, samedi dernier quand ils menaient 1 but à 0 à la 58ème minute ; but marque par Hassan Belhair. Et ce qui devait-pouvait arriver est survenu à la 92ème avec l’égalisation des Clermontois !


Dommage, car même si la montée en CFA n’est pas impossible, il va falloir compter avec les autres rencontres de la soirée et ce n’est jamais l’idéal d’être obligé de tabler sur une contre performance d’un autre groupe être dans les meilleures conditions mentales pour jouter la « gagne ».





Valence aura aussi l’avantage de jouer  devant son public et ne devrait guère laisser de chances à Saint-Priest : 12ème avec 66 points. Valence qui, rappelons-le, caracole en tête avec 98 points mais aura encore un matchs à jouer la semaine prochaine : le samedi 4 juin contre Chambéry, 3ème avec 97 points et qui effectue très bonne fin de saison.


En fait, la seule « option » possible pour les Montcelliens, ce samedi, c’est la victoire et les 4 points au vont avec et  l’espoir que les Savoyards feront chuter les « sudistes », une semaine plus tard !


En attendant, si vous aimez les « challenges », nul doute que vous serez dans les gradins des Alouettes pour soutenir cette équipe qui nous-vous aura fait vibrer tout au long de la saison ! Car les joueurs du FCMB sont bien décidés à le relever, eux !






3 commentaires sur “FCMB – Andrézieux : le droit à l’erreur interdit…”

  1. daquinou dit :

    suspens insoutenable!

  2. daquinou dit :

    ça sent le paté!

  3. daquinou dit :

    Aller le FCMB