FC Bois-du-Verne (Montceau-les-Mines)
Saint-Vallier (2) remporte le tournoi des U15
Comme chaque année, le FC BDV a organisé son tournoi en herbe U15, un tornoi qui s’est disputé sous forme de championnat avec 6 équipes (2 de Saint-Vallier, 2 de Sanvignes et 2 du BDV dont une du BDv était composé majoritairement de U13).
Comme d’habitude, le tournoi s’est bien déroulé malgré la météo capricieuse avec de belles équipes; des jeunes qui ont montré leur envie de gagner et de se battre jusqu’au bout à l’image du « petit poucet » : BDV 2 composé d’une majorité de 13 n’a pas démérité et a tenu tête aux « ainés » jusqu’a la derniere minute.
Un beau tournoi avec une bonne organisation de dernière minute suite à la défection imprévue de deux clubs, comme l’a fait remarquer le président Eric Feneon.
1er Saint Vallier 2
2eme Sanvignes 1
3eme Sanvignes 2
4ème Saint-Vallier 1
5eme BDV 1
6eme BDV 2









