Autres journaux



samedi 20 août 2011 à 09:17

Reprise du championnat CFA2

Pas une reprise en douceur pour le FCMB qui se rend à Andrézieux ce samedi



Lorsqu’à 17 heures ce samedi soir, les hommes entrainés par Lionel Large et Yannick Chandioux vont pénétrer dans le stade des Baudras à Andrézieux, ils n’auront une seule idée en tête : ne pas rater ce rendez vous face à l’un des favoris du groupe ! Mais, il y a un mais…


En effet, les coachs Montcelliens devront se passer de pas moins de cinq joueurs : Correia (blessé aux adducteurs), Berger (suspendu), Blais (souffrant d’une élongation), Bando (blessé à une cheville) et El Rhayti (pas retenu) ce qui n’est pas vraiment l’idéal pour un déplacement à haut risque.


Malgré tout, et après une bonne préparation, les « rouge et blanc » ne partent pas « le moral dans les chaussettes » et comptent bien faire une entame de la saison à la hauteur de leurs ambitions : la montée en CFA. Une évidence lorsque l’on sait que samedi prochain, ils recevront les Corses d’Ajaccio (réserve Pro) avant de disputer leur premier derby face à Louhans-Cuiseaux en terre bressane.


D’où l’importance du match de ce samedi qui n’aura rien d’un round d’observation, chaque équipe du groupe ayant conscience que les points pris ne sont plus à prendre et qu’il faudra arriver à la trêve à la meilleure place possible.


Le groupe : Arslan, Belhair, Boucansaud, Boussaïd, Cassano, Cortambert, Cretin, De Jesus, Deprez, Eteki, Guillaud, Kambou, Langlois, Perchet, Perianayagom, Serpry.


Retrouvez le résultat de la rencontre dès ce soir sur Montceau-news.




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer