Autres journaux


dimanche 17 décembre 2017 à 07:29

FC Montceau (National 2)

St-Louis Neuweg/FC Montceau (3-1) : Montceau est au plus mal !



 

 

Guillaume Warmuz était en opération récupération du côté de l’Alsace avec sa formation Montcellienne après avoir perdu 3pts devant la DNCG. Une victoire en Alsace aurait fait du bien avant de recevoir Epinal (Mercredi 20h) aux Alouettes pour l’ultime journée de 2017 !

 

 

La rencontre démarre à l’avantage des Montcelliennes qui vont se procurer une énorme occasion à la 20eme quand Ayrton frappe un coup franc aux 25 Mètres, le ballon est dévié par le mur et vient s’écraser sur le poteau de portier Ludovicien.

 

 

Montceau pose des problèmes à St-Louis avec la vitesse de Yuri et Sackho, les deux attaquants inquiètent les hommes de Rychen dans la profondeur.

 

 

 

fcmb 1712173

 

 

A la 26eme, Gaoussou Sackho vient frôler la lucarne du portier de St-Louis de même que Yuri qui vient buter sur Idir, les occasions sont Montcellienne mais le score ne bouge pas et Montceau va le payer très cher après une première tentative de Jennane qui trouve le poteau de Mohamed Dramé à la 39eme minute et c’est finalement Nigel Solvet qui va libérer St-Louis d’un formidable lob qui trompe Mohamed Dramé.

 

1-0 (41eme Solvet)

 

Les Ludoviciens ont été d’un réalisme incroyable en marquant juste avant la pause car St-Louis mène bien 1-0 contre Montceau à la mi-temps !

 

Au retour des vestiaires, le match va s’animer davantage avec une occasion pour St-Louis mais Jennane échoue devant Dramé.

 

A la 59eme minute, Sofiane El Rhayti, le capitaine tente sa chance et oblige le portier local à une énorme claquette.

 

A la 63eme minute, Montceau va encore se faire très peur avec un superbe arrêt de Mohamed Dramé qui préserve le but Montcellien.

 

A la 71eme, Yuri égalise devant Idir aprés une super boulot en amont signé Devaloix NGako.

 

Dans la foulée, Jean-Charles Behlow, l’ancien défenseur Montcellien sera exclu par un second carton jaune donc rouge !

 

Montceau va évoluer à onze contre dix durant 15 minutes mais c’est bien St-Louis qui va reprendre l’avantage par Axel Bidouzo qui trompe Dramé pour la seconde fois de la soirée d’un coup franc sous la barre.

 

2-1 (74eme Bidouzo)

 

Un scénario assez incroyable alors que Montceau était en supériorité numérique et en voulant revenir dans la partie, les hommes de Guillaume Warmuz se découvrent et va prendre un dernier but à la 90eme alors que Mohamed Dramé avait réalisé une grosse parade mais Ekwe Ebele a suivi et tue le suspens !

 

St-Louis s’impose 3-1 contre Montceau alors que les Ludoviciens ont évolués à 10 contre 11 durant 18 minutes de jeu !

 

 

St-Louis Neuweg/FC Montceau
Samedi 16 Décembre à 18h
14eme journée de National 2
Stade de la Frontière

 

Arbitres :
M.Flament
M.Soligo
M.Lidy

 

FC Montceau : 30.Dramé 27.Merabi 17.Champenois 23.Mara(65eme Frizot) 14.NGako 28.Crétin 22.Rodrigues 8.El Rhayti(82eme Amehi) 6.Ayrton 18.Yuri(82eme Marchal) 21.Sackho

*

 

Buts : Yuri (71eme)

 

Avertissements : El Rhayti (44eme)

 

 

Classement et Résultats de cette 14eme journée de National 2

 

 

 

fcmb 1712174 fcmb 1712175

Yanis Louatah

 

 

 

 

 

 






4 commentaires sur “FC Montceau (National 2)”

  1. loupblanc dit :

    classement avec un match en plus pour le fcmb et potentiellement 3 pts à déduire
    2018 devra être un autre championnat pour rebondir

  2. Fario jura dit :

    Bonjour ,
    Et oui dominer n’est pas gagné surtout à 11 contre 10 pendants une bonne vingtaine de minutes ! des occasions à la pelle pour nos rouges surtout en première mi-temps et aucune dedans ! les Alsaciens une occasion but ! sommes-nous maudit ? OUI et NON je pense tant qu’il n’y aura pas d’application devant le but adverse, plus de collectivités entre le milieu et nos attaquants avec des décalages etc. il sera difficile de marquer des buts ! j’espère que les coachs et joueurs vont revoir leurs copies car il y a urgence et pas plus tard que mercredi à domicile avec la venue d’Épinal il faudra donner un autre visage et surtout être réaliste devant le but ! j’ai confiance à cette équipe elle vaut mieux que ça malgré se que pense certains !

    Allez les rouges et blanc ….

  3. henri dit :

    bonjours a tous mai que se passe t il dans cette equipe combien de point perdu au si bete en jouent a onze contre dix et de plus des equipes a notre porte dans ces condition le maintien sera dur et pas d excuse il faut demander aux joueurs s il se rappel quand il on signe je souhaite bien du plaisir aux nouveaux bureaux dans leur nouvel fonction la on et bien partie pour le national 3 et si on veux voir les gradins se garnir il faut des resultats et sur tout des joueurs qui joue les 90 minute ensemble et qui sois plus audacieux devant et derriere bon match mercredi la victoire que la victoir pas de blablabla

  4. maestro71 dit :

    être mené à la marque, après avoir fait une grosse entame de match , manqué 2 ou 3 grosses occasions net, ( il ne suffit d’être Brésilien !!! ) revenir en 2eme période et finir la rencontre à 11 contre 10 en supériorité numérique et se faire marqué 2 buts en fin de match c’est incompréhensible . Si on ne gagne pas mercredi nous allons avoir une fin de saisons très très compliquée. La national 1 nous tends les bras.Alors on va nous dire beaucoups de bléssés des suspendus .mais surtout pas des 3 points de retraits qui on du faire mal au moral des joueurs.Surtout Méssieurs ce n’est pas le moment de lâcher la saisons est encore longue.