FC Montceau (National 2)
FC Montceau/SA Epinal : 1-1 ! Un seul petit point avant Noel !
Guillaume Warmuz et sa formation disputaient, hier soir, leur dernier match à domicile de la saison 2017 ! L’objectif était de bien finir avant de s’offrir des vacances méritées.
Avec les nombreux blessés et suspendus, G.Warmuz alignait un jeune U19 en défense centrale : Thomas Coulon, se retrouvait donc au côté d’Arthur Champenois.
Le match démarre par une superbe intervention de Thomas Coulon, le jeune capitaine des U19, le plus ambitieux et déterminé, venu pallier à l’absence de Mamoudou Mara en défense.
A la 10eme minute, Gaoussou Sackho centre fort dans la surface et Yuri est proche d’ouvrir le score mais le Brésilien est légèrement en retard.
Sur la seconde accélération, Joaquin Rodriguez frappe aux 20 mètres et voit son tir prendre de la vitesse devant Robin, le portier Spinalien s’incline !
1-0 (11eme Rodriguez)
Montceau ouvre le score sur sa deuxième action et c’est mérité !
Le bloc compact des locaux pose des problèmes aux Spinaliens et garde cette capacité à couvrir tous les espaces.
A la 33eme minute, la frappe d’Ayrton Pinheiro vient flirter avec le poteau de Robin mais malheureusement le ballon ne rentre pas.
Epinal va réagir à la 35eme quand la tête de Ségbé vient frôler le poteau de Mohamed Dramé, la doublure de Johan Lapeyre « fêtant » sa 1ere titularisation aux Alouettes !
A la pause, Montceau mène donc sur le score de 1-0 !
Au retour des vestiaires, le Capitaine El Rhayti repart à l’assaut des Spinaliens et Yuri lancera cette première période avec une frappe puissante au dessus à la 53eme minute.
La doublette Créein/El Rhayti réalise un très gros match, tout comme la charnière Champenois/Coulon qui sont déterminés à ne pas prendre de but.
Malheureusement, Gnoune remettra les deux équipes à égalité d’une tête après un coup franc.
1-1 (74eme Gnoune)
Epinal est revenu dans la partie et domine cette fin de match en inquietant régulièrement l’arrière garde Montcellienne.
Les Spinaliens vont trouver le poteau à la 90+3eme avant que Mohamed Dramé effectue la parade du match pour empêcher Epinal de remporter cette rencontre.
Montceau et Epinal se partagent les points pour terminer cette année mais on retiendra l’envie du jeune Coulon, trés bon, ce soir, et qui a prouvé que la jeunesse pouvait avoir un rôle à jouer cette saison et qu’il faut y croire dur comme fer !
FC Montceau/SA Epinal
Mercredi 20 Décembre à 20h
15eme journée de National 2
Stade des Alouettes
Arbitres :
M.Decoster
M.Gally
M.Mathieu
FC Montceau : 30.Dramé 27.Merabi 33.Coulon 17.Champenois 14.Ngako 8.El Rhayti 28.Crétin 6.Ayrton(35eme Kubota) 22.Rodriguez 18.Yuri(62eme Frizot) 21.Sackho
Buts : Rodriguez (11eme)
Avertissements : Ayrton (28eme), Sackho (46eme) et Kubota (67eme)
Yanis Louatah
3 commentaires sur “FC Montceau (National 2)”
le match nul sur l’ensemble du match est logique, par contre, le comportement de S… qui, en pleine mi temps se permet de parler avec un spectateur dans les tribunes est affligant, en effet, alors que le fcmb était à l’attaque, un joueur doit, meme si certaines paroles de spectateurs sont des critiques envers les joueurs, etre concentré sur son match, surtout un attaquant
Entièrement d’accord avec vous Astro
Comme je le disais ce matin vivement que Robert revienne .c’est inadmissible qu’un joueur même si il est critiqué à juste titre ou pas n’a pas à avoir un tel comportement répondre au public en pleinne action en disant » ta g…e » nous l’ avons tous entendus . Ce joueur qui n’a pas gagné de duel avec de nombreuse perte de balle et qui fait un pressing en marchant .bref on joue à 10 .c’est un constat .voilà qui ai dit.que sa plaise ou pas .
Bonjour ,
Je suis tout à fait d’accord avec les deux commentaires ! ce joueur
n’apporte rien depuis le début du championnat et si certains supporters le critique ce n’est à juste raison aucun duel gagner aucune technique et comme le dit maestro71 il joue en marchant ! quand tu vois tous les ballons qu’on lui donne et qu’il perd ! oui c’est rageant ! en l’absence de Robert pourquoi ne pas mettre un jeune de la b ou même un jeune des U 19 on a vu avec Thomas Coulon ! mais bon je pense que les coachs ont leurs raisons !
Allez les rouges et blanc …