Autres journaux


lundi 26 mars 2018 à 07:03

Football(FC Montceau)

Le Tour de France du FCMB Episode 26



 

fcmb 26031825

 

 

 

 

Encore une fois, ce dimanche est important pour le FC Montceau Bourgogne. Après le match nul de la National 2 contre Schiltigheim, la réserve et les U19 Nationaux étaient sur le pont. Les hommes de Mathieu Blanchard se déplaçaient à Paray USC samedi soir et les U19 de Fabrice Correia recevaient l’ASM Belfort ce dimanche à 15h !

 

 

 

 

U19 National :
Coach: Fabrice Correia
FC Montceau/ASM Belfort
0-3

 

 

 

 

On annonçait un festival de buts aux Alouettes ce dimanche après-midi, ce fut le cas mais pas dans le bon sens. Les U19 se sont complètement loupés contre l’ASM Belfort, lanterne rouge du groupe !

 

Un début de rencontre catastrophique qui oblige Mathieu Magny à un arrêt exceptionnel devant l’attaquant Belfortain.

 

Que de mauvais choix et de contrôles approximatifs, les Montcelliens sont complètement ailleurs.

 

Pour ne rien arranger, Theo Wojtczak doit sortir sur civière à la 30eme sur blessure !

 

C’est fort logiquement que Belfort ouvre le score à la 39eme minute à la conclusion d’un très beau mouvement qui a déstabiliser la défense Montcellienne.

 

C’est assez incompréhensible le contenu de cette première période côté Montceau.

 

Les hommes de Fabrice Correia sont sanctionnés de leur insuffisance et leur comportement hautain sur le terrain.

 

A la 45+2eme, le milieu Belfortain vient battre Magny d’une frappe croisée.

 

A la pause, Montceau est mené logiquement 0-2 contre Belfort

 

On pouvait attendre une réaction des locaux mais non, bien au contraire, Belfort règne en maître aux Alouettes avant que Belfort s’offre le troisième but tout en puissance !

 

La messe est dite ! Aucun honneur pour sauver la partie hormis cette frappe lointaine d’Ilies Lala qui manque de trouver la lucarne du portier adversaire.

 

Défaite 0-3 contre Belfort ! Il faudra terminer la saison avec dignité !

 

 

Les clichés de “Montceau/Belfort” ci dessous

 

 

Prochain Match
Estac Troyes/FC Montceau
Dimanche 07 Avril à 15h
23eme journée de National

 

 

 

Regional 1
Coach: Mathieu Blanchard
USC Paray/FC Montceau
0-0

 

 

 

La réserve de Mathieu Blanchard était à l’extérieur ce samedi soir en match avancé de la 18eme journée de Regional 1. Un déplacement à Paray s’annonçait compliqué mais avec un renfort de poids comme Mamoudou Mara en défense.

 

A l’issue d’une première période dominé par les hommes de Mathieu Gaudin, les Montcelliens ont su faire bloc pour ne pas encaisser de buts et finir par arracher un point précieux à Paray avant le déplacement à Louhans Cuiseaux la semaine prochaine pour le match en retard de la 9eme journée
Seul mauvaise nouvelle, la blessure de Mamoudou Mara qui a rechuté en sortant durant la rencontre samedi soir.

 

 

 

Prochain Match

 

 

Louhans-Cuiseaux B/FC Montceau B
Samedi 31 Mars à 20h
Match en retard 9eme journée de R1
Stade des Alouettes 2

 

 

 

Les Résultats de la 22eme journée de U19 National

 

 

AJ Auxerre/Thonon Evian Savoie 6-0
Olympique Lyonnais/Dijon FCO 0-1
FC Sochaux-Montbéliard/Stade de Reims 2-3
FC Metz/JA Drancy 3-0
RC Strasbourg/Torcy PVMF 2-2
AS Nancy-Lorraine/Estac Troyes 0-3
FC Montceau/ASM Belfort 0-3

Les Résultats de la 18eme journée de la R1:
La Chapelle-Guinchay/Garchizy 0-0
Paray USC/FC Montceau 0-0
AJ Auxerre C/Snid 1-3
Louhans-Cuiseaux B/Chalon FC 3-0
Dijon Asptt/Longvic Alc 1-2
La Charité US /UF Mâcon 2-1
Auxerre Stade/Paron FC 2-2

 

 

 

Classement U19

 

 

fcmb 26031830

 

Classement R1

 

 

fcmb 26031831

 

Yanis Louatah

 

 

 

fcmb 2603182*

 

fcmb 2603183

 

 

fcmb 2603184

 

 

fcmb 2603186

 

 

fcmb 2603187

 

 

fcmb 2603188

 

 

fcmb 2603189

 

 

fcmb 26031810

 

 

fcmb 26031820

 

 

fcmb 26031821

 

 

fcmb 26031824

 

 

fcmb 26031826

 

 

fcmb 26031827

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.