Autres journaux


samedi 31 mars 2018 à 06:15

Football (National 2)

Belfort ASM/FC Montceau à 18h : La bataille des Relégables ?



 

fcmb 3103182

 

 

 

L’hiver a été rude en France avec ces températures qui ont chutées de plus en plus mais si le printemps est arrivé, la situation est plus que glaciale au FC Montceau Bourgogne qui voit le National 2 s’éloigner de plus en plus. La délégation Montcellienne se déplace à Belfort avec un duo Christian Malod et Guillaume Warmuz avec une intention franche: La victoire !

 

 

 

L’Adversaire se nomme l’ASM Belfort, entraîné Maurice Goldmann qui lutte aussi pour une place en National 2 à l’issue de la saison mais les Franc-comtois sont dans une situation similaire au classement et possèdent le même nombre de victoires que les Montcelliens.

 

Belfort a été rétrogradé de National 1 cette saison et la difficulté de l’ascenseur à ce niveau est bien connu car la saison de la redescente peut être fatale à une formation et c’est un peu le cas des Belfortains qui peinent à faire des résultats réguliers.

 

 

Les hommes de Maurice Goldmann restent sur 7 matchs sans victoires ( 5 défaites, 2 nuls) et une potentielle victoire à domicile contre Montceau leur permettraient de mettre les Bourguignons dans le rétro avec trois points d’avances !

 

 

Cette saison, Belfort a connu de nombreuses défaites mais a réussi de lourdes victoires comme à Chasselay (2-5) ou à St-Louis (0-5) et contre Le Puy (4-0).

 

La capacité, Belfort l’a certainement mais l’inconstance fait défaut aux hommes de Goldmann.

 

 

Cette saison, les Belfortains dressent un bilan de: (7 victoires, 3 nuls, 13 défaites).

 

Belfort est 15eme de National 2 avec 24 pts !  

 

 

 

Pour le FC Montceau Bourgogne, la dernière sortie contre Schiltigheim s’est soldé par une grosse claque 0-3, les hommes de Malod et Warmuz qui avaient très mal entamé cette rencontre en encaissant deux buts en 7 minutes de jeu.

 

 

Le problème du FC Montceau est que le retard se creuse encore et les matchs en retards des concurrents directs n’avantage guère quoique la défaite de St-Louis mercredi soir à Raon L’Etape a bien arrangé Belfort et Montceau pour le sprint final donc les chances sont encore possibles mais les joueurs semblent de plus en plus dans le dur.

 

Le match de ce soir vraiment capitale pour espérer encore car les deux formations sont à égalité et ont 5 points de retards sur St-Louis Neuweg, premier non-relégable.

 

Le calendrier proposé le déplacement à Belfort avant de se rendre à Lyon B et recevoir le FC Annecy avant d’aller à St-Priest et recevoir St-Louis. Epinal et Andrézieux seront les deux derniers adversaires de la saison.

 

Il faudra faire le plein de point !

 

 

Montceau est actuellement 14eme de National 2 avec 24 pts et un bilan : (7 victoires, 6 nuls, 10 défaites)

 

 

Christian Malod doit faire sans Jeremy Crétin et Sofiane El Rhayti suspendus. Faïssal Mannaï est blessé tout comme Mamoudou Mara qui a rechuté la semaine dernière à Paray avec la réserve. Ayrton Pinheiro est forfait également tout comme Devaloix Ngako absent pour raison personnelle !

 

 

fcmb 3103184

 

 

Gardiens :

Johan Lapeyre/Mohamed Dramé

 

 

Défenseurs :

Jean-Baptiste Massimi/Fouad Dahmoune/Lucas Olivera/Arthur Champenois/Quentin Frizot

 

 

Milieux :

/Joaquin Rodriguez/Mourad Merabi/Sinan Calli/Othmane El Khadari

 

 

Attaquants :

Yuri Goncalves/Gaoussou Sackho/Abdallah Boudabous/Amine Hadj/Alpha Kubota

 

 

 

Classement et Programme de ces matchs en retards de la 21eme journée de N2

 

 

fcmb 3103183*fcmb 3103185

 

 

 

Le Danger N°1 FCMB: Yuri

 

Le Danger N°1 ASM Belfort : Fodé Guirassy

 

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

 

 






3 commentaires sur “Football (National 2)”

  1. Fario jura dit :

    Bonjour ,
    Match plus que difficile à Belfort pour la gagne ! Nos rouges et blanc se déplacent avec de nombreux absents comme El Rhayti, Crétin, Faïssal Mannaï etc. oui très compliqués tout ça pour prétendre la victoire ce soir contre Belfort qui se trouve dans la même situation que Montceau mais avec un avantage de jouer à domicile et au complet ! Alors les choses sont clairs matchs capitaux il faudra remettre le bleu de chauffe et si ça suffit pas à mettre la tête ou on ne peut pas mettre le pied comme le dit si bien Jean-François Supporter dans l’âme !
    Si la victoire semble difficile au moins jouer pour ne pas perdre car la défaite sera synonyme de relégation ! Alors malgré l’enjeu jouait collectivement tout donné pour avoir aucun regret et faire honneur au maillot rouge et blanc …
    Allez les rouges et blanc …

  2. maestro71 dit :

    Bonjour
    Match capital si on peu dire regardé le groupe qui va jouer ce soir
    QUE D’ ABSENTS ça va être très très dur surtout si nous jouons comme la semaine dernière. Ce soir vers 20h le verdict risque de tomber une bonne fois pour toute .

  3. loupblanc dit :

    Les hommes de Maurice Goldmann restent sur 7 matchs sans victoires ( 5 défaites, 2 nuls)
    peut dire la dynamique
    montceau doit gagner et avoir un goal- avérage positif sur ces 2 rencontres
    sinon la N3 est proche
    on sera dans les budgets , aurons des derbys ,
    et peut être dans les clous pour les mutations qui ont fait mal cette année